RED by SFR -> Prolongation offre 3,99€ Tout illimité

Posté par Occitan le 15/11/2016 à 4h56

RED by SFR -> Prolongation offre 3,99€ Tout illimité

Le 15/11/2016 à 4h56

J'ai reçu dernièrement le SMS suivant de la part de REDbySFR



Il y a 1 an j'avais souscrit à l'offre tout illimité pour 3,99€ et là sans le moindre mouvement d'index de ma part on me prolonge l'offre d'1 an de plus...

Je ne pense pas être le seul dans ce cas !?! Mais alors sur quoi se sont-ils basés pour me prolonger moi et pas ma femme par exemple ???

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GiveMeMoreDeals

Le 15/11/2016 à 5h24

#1 Signaler
"Mais alors sur quoi se sont-ils basés pour me prolonger moi et pas ma femme par exemple ???"

Car ils savent qui rapporte le fric à la maison B)
aioka

Le 15/11/2016 à 5h35

#2 Signaler
Peut-être que tu téléphones peu donc tu es rentable alors que ta femme... ':)
makmak

Le 15/11/2016 à 10h12 (Modifié le 15/11/2016 à 10h14)

#3 Signaler
Moi aussi j'ai recu le SMS c'est le feu RED merci :)

Moi c'est la deuxieme année qui'il me prolonge et c'est vrai que je consomme très très peu c'est peut etre lié !
readymade

Le 15/11/2016 à 11h24

#4 Signaler
vous avez droit à la data et appel quand vous etes à l'étranger (europe) ?
jaipasdepseudo

Le 15/11/2016 à 11h44

#5 Signaler
Celui de ma petite sœur est passé à 17,99€ depuis un mois.
Ca a fait un choc
ImTheGap

Le 15/11/2016 à 11h51

#6 Signaler
vous avez droit à la data et appel quand vous etes à l'étranger (europe) ?

Oui mais surtaxé du coup.
readymade

Le 15/11/2016 à 12h06

#7 Signaler
merci moi aussi. je vais peut-être aller voir ailleurs. free le propose dans son offre promo a 4€ mais j'ai pas envie de basculer chez eux.
Bouygues ne le fait pas pour son offre à 9.90, et Sosh sur son offre à 9.90 je ne sais pas
samsamsam08

Le 15/11/2016 à 12h07

#8 Signaler
moi Bouygues m'a prolongé à 3,99 pourtant je consomme pas mal 15 20Go (like)
jujucbr

Le 15/11/2016 à 12h11

#9 Signaler
moi Bouygues m'a prolongé à 3,99 pourtant je consomme pas mal 15 20Go (like)
tu etai arrive a la fin de ta promotion? et tu a recu un sms pour la prolongation
samsamsam08

Le 15/11/2016 à 12h17 (Modifié le 15/11/2016 à 12h18)

#10 Signaler
moi Bouygues m'a prolongé à 3,99 pourtant je consomme pas mal 15 20Go (like)
tu etai arrive a la fin de ta promotion? et tu a recu un sms pour la prolongation
exactement d'ailleurs même pas tout à fait à la fin. ils ont pris quelques mois de marge. idem pour SFR pour la box
Toninono

Le 15/11/2016 à 12h43

#11 Signaler
pour ma part l'offre de Virgin migrée vers SFR est prolongée jusqu'en Mars 2017..
SanchoBarmad

Le 15/11/2016 à 16h41 (Modifié le 15/11/2016 à 17h09)

#12 Signaler
Ohhhh si je pouvais recevoir le sms ce serait bien. Parce que je suis très satisfait.. En 4G quasiment tout le temps, j'appel assez peu donc je suis pas limité.

Et surtout, on a pas grand chose d'aussi intéressant en ce moment.

D'ailleurs, je ne sais pas quand se termine mon offre moi..
Occitan

Le 15/11/2016 à 16h58

#13 Signaler
Ohhhh si je pouvais recevoir le sms ce serait bien. Parce que je suis très satisfait.. En 4G quasiment tout le temps, j'appel assez peu donc je suis pas limité.

Et surtout, on a pas grand chose d'aussi intéressant en ce moment.

D'ailleurs, je ne sais pas quand ce termine mon offre moi..

Prenez les devants... appelez le service commercial et demandez leur... Justice !! LOL
deportivo79

Le 15/11/2016 à 17h03

#14 Signaler
haha moi ils se sont trompé, je paye 0€ depuis 1 an, et j'ai meme un avoir qui gonfle de 4€ (32€ a ce jour) tous les mois car ils ont cumulé deux fois les promos ^^
jessyfcm

Le 16/11/2016 à 0h40

#15 Signaler
Je ne l'ai pas eu..
D'ailleurs, à combien s’élèvera ma facture après les 1 an a 3.99€ ?
readymade

Le 16/11/2016 à 1h40

#16 Signaler
haha moi ils se sont trompé, je paye 0€ depuis 1 an, et j'ai meme un avoir qui gonfle de 4€ (32€ a ce jour) tous les mois car ils ont cumulé deux fois les promos ^^
j'ai eu la même chose chez virgin, sauf que virgin c'est fini. ils m'ont fait une facture finale en négatif. qui sait ils m'ont peut-être remboursé
jessyfcm

Le 16/11/2016 à 22h27

#17 Signaler
Quelqu'un peut me dire dans l'espace client RedBySfr, ou est-ce que je vais trouver mes futur mensualité a payer après l'offre des 3.99€/mois ?
Merci ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.