Remboursement CDISCOUNT

Posté par sylv1du42 le 14/09/2014 à 20h10

Remboursement CDISCOUNT

Le 14/09/2014 à 20h10

Le 14/09/2014 à 20h12

Bonsoir à tous :),

J'ai acheté un téléphone vendredi soir à 100€ (il n'y avait pas de code promo mais ma copine était trop pressée de commander son téléphone ^^), maintenant qu'il y la le code promo, je peux annuler et repasser la commande avec le code ?
Comment me rembourseront-ils (j'ai payé avec des CC et Paypal)?
Le remboursement est immédiat pour que je puisse racheter dans la foulée avec leur remboursement?

Merci pour votre aide :D

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 14/09/2014 à 20h10 (Modifié le 14/09/2014 à 20h12)

#1 Signaler
Tu recommande aujourdh'ui et tu refuse le premier colis que tu recevra :)

T’embête pas a les appeler pour annuler la commandes tu va perdre 10€ en communication et beaucoup de temps.

Tu sera rembourser d'ici quelques jours par contre dans tout les cas .
sylv1du42

Le 14/09/2014 à 20h12 (Modifié le 14/09/2014 à 20h12)

#2 Signaler
Ils me rembourseront comment, vu que j'ai payé en parti avec des cartes cadeaux ?
Priglosse

Le 14/09/2014 à 20h17

#3 Signaler
Ils me rembourseront comment, vu que j'ai payé en parti avec des cartes cadeaux ?

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-deals-/cdiscount-carte-cadeau-droit-de-rtractation/7267
sylv1du42

Le 14/09/2014 à 20h20 (Modifié le 14/09/2014 à 20h21)

#4 Signaler
Ok merci, bon d'achat, il est réalisé immédiatement ou il y a un délai?
Priglosse

Le 14/09/2014 à 20h29 (Modifié le 14/09/2014 à 20h30)

#5 Signaler
Ok merci, bon d'achat, il est réalisé immédiatement ou il y a un délai?

Ben dès qu'ils confirment la résiliation , si tu les appels demain ce sera fait je pense .
bigdealabs

Le 20/09/2014 à 15h46

#7 Signaler
je rebondis sur ce sujet car j'ai un souci un peu équivalent.
J'ai annulé un produit chez un marchand tiers. L'annulation n'était pas possible et le commercant (RLO) m'a répondu qu'il était OK pour l'annulation mais le montant a quand meme était prélevé.
Vous savez comment se passe le remboursement ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.