remboursement de différence et alignement de prix

Posté par stduf le 30/04/2014 à 11h20

remboursement de différence et alignement de prix

Le 30/04/2014 à 11h20

Bonjour connaissez vous des sites, boutiques (du 62) qui s'alignent ou rembourse la différence sur simple présentation d'une facture d'un produit acheté via web ? sans tenir compte des distances et si c'est plus en stock là où le produit était vendu à prix cassé.

Car j'ai pu sauvegarder une facture d'une deal qui a mal fini (annulé) et j'aimerais via cette facture tenté d'avoir ce même produit ailleurs au même prix !

merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mistercosmik

Le 30/04/2014 à 11h27

#1 Signaler
Alignement internet tu es presque sur que personne ne le fera... Trop d'écart de prix en général, après tout dépend du produit et de la différence de prix constaté... Je bosse dans un magasin qui remboursait la différence et offrait une bouteille de champagne à l'époque ( pour ne pas nommer l'enseigne ^^) et ça nous arrive de nous aligner aux concurrents quand la marge nous le permet.

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
KeroFr

Le 30/04/2014 à 11h38

#2 Signaler
Alignement internet tu es presque sur que personne ne le fera... Trop d'écart de prix en général, après tout dépend du produit et de la différence de prix constaté... Je bosse dans un magasin qui remboursait la différence et offrait une bouteille de champagne à l'époque ( pour ne pas nommer l'enseigne ^^) et ça nous arrive de nous aligner aux concurrents quand la marge nous le permet.

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Justement je viens de réclamé 100€ a darty via leurs site internet mais j'attend toujours leurs réponses ....

Boulanger s'aligne toujours sur le prix internet lorsque je demande au vendeur .... pour darty c'est plus compliqué ils ont le même système avec leurs contrat de confiance mais comparé a Boulanger c'est plus long et le remboursement se fait visiblement sous forme de bon d'achat

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.