[Paypal] remboursement en attente : que faire ?

Posté par 134414319011174 le 25/10/2016 à 20h38

[Paypal] remboursement en attente : que faire ?

Le 25/10/2016 à 20h38

Le 25/10/2016 à 20h40

j'ai été rembourser suite a une erreur de prix mais le remboursement ne m'est toujours pas parvenu , que faire concrètement appart attendre ?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 25/10/2016 à 20h44 (Modifié le 25/10/2016 à 20h48)

#1 Signaler
Attendre :)
Tu as payé avec ton compte bancaire.

"Lorsque vous utilisez votre compte PayPal pour éffectuer un paiement, vous avez le choix entre plusieurs sources d'approvisionnement

1) le solde PayPal
2) La carte bancaire
3) Le compte bancaire

Lorsque vous éffectuez un paiement en utilisant le compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal, le débit n'est pas immédiat, c'est PayPal qui entreprend la démarche d'avancer les fonds pour vous auprès du destinataire, puis prélève par la suite. Entre le moment ou vous éffectuez le paiement et le moment ou le débit apparait sur votre relevé de compte, il peut y avoir un délai de 4 à 7 jours.

Si entretemps, vousannulez le paiement, vous serez quand même débité, puisque PayPal a déjà procédé à l'avance des fonds pour vous auprès du destinataire.

En cas de remboursement, la mention "suspension temporaire" apparaitra dans les détails de la transaction car PayPal ne peut pas vous rembourser sans être sur, au préalable, d'avoir récuperé les fonds avancés.

Une fois le paiement compensé, à savoir, une fois que le débit apparaitra sur votre relevé de compte, le remboursement sera éffectué, sur le solde PayPal dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés"
https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/remboursement-en-suspension-temporaire/m-p/653374#M9331
Varxys

Le 25/10/2016 à 20h46

#2 Signaler
Pareil, sauf que moi uniquement une partie du remboursement de Myprotein à été reçu de l'ordre de 15 - 20 % :)
MrCamille

Le 25/10/2016 à 20h48

#3 Signaler
Pareil, sauf que moi uniquement une partie du remboursement de Myprotein à été reçu de l'ordre de 15 - 20 % :)

Ouvre un litige sur l'opération, ils m'ont remboursés par la suite la totalité du paiement myprotein
Calcifer16

Le 25/10/2016 à 20h50

#4 Signaler
attendre c'est tout ça met en moyenne 2 a 4 semaines c'est assez long mais tu auras des sous sans soucis, j'avais fait un litige a monoprix pour des vêtements renvoyé seulement 50% de la somme mais pour les embarras que j'ai eu avec eux j'ai demandé la totalité de la somme a paypal et hop rembourser sans preuve B)
Moga30

Le 25/10/2016 à 21h11 (Modifié le 25/10/2016 à 21h13)

#5 Signaler
Sérieusement je comprend pas pourquoi tu ouvres un topic alors que :

- La réponse est généralement inscrite dans les conditions de paypal que tu dois connaître vu que tu l'utilises
- Un appel au service client de paypal qui est plus que compétant et tu aurai eu la réponse 2 minutes plus tard

PS : Je sais même pas pourquoi des gens ont répondu alors que tu n'es pas capable de dire ni bonjour, ni merci.

Etre assisté et ne pas être poli c'est un comble quand même
Bartox

Le 25/10/2016 à 21h31

#6 Signaler
Bonjour,
Si tu veux être remboursé rapidement appelle PayPal puis tu leur explique la situation, il vont te demander un justificatif que ta commande a été annulée et tu sera remboursé pratiquement dans la minute.

Ca m'étais arrivé une fois sur une commande FNAC.
readymade

Le 25/10/2016 à 21h51

#7 Signaler
Sérieusement je comprend pas pourquoi tu ouvres un topic alors que :

- La réponse est généralement inscrite dans les conditions de paypal que tu dois connaître vu que tu l'utilises
- Un appel au service client de paypal qui est plus que compétant et tu aurai eu la réponse 2 minutes plus tard

PS : Je sais même pas pourquoi des gens ont répondu alors que tu n'es pas capable de dire ni bonjour, ni merci.

Etre assisté et ne pas être poli c'est un comble quand même
+1

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.