Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Remboursement pack déménagement laposte : vol!

Posté par Rafidi le 24/09/2015 à 16h46

Remboursement pack déménagement laposte : vol!

Le 24/09/2015 à 16h46

Bonjour,

J'ai pris un pack déménagement temporairement à laposte et je n'ai JAMAIS RIEN reçu. Je viens de reprendre un pack déménagement définitif et je me suis fait entuber de plus de 20 euros pour un service NON rendu.

Peut-on se faire rembourser ? Que faut-il faire ? C'est hyper frustrant.

Merci de votre aide.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 24/09/2015 à 17h17

#1 Signaler
Vous avez demande le service client de la poste. Nous allons donner suite a votre appel.... Desole, tous nos teleconseillers sont en pause cafe, merci de rappeler plus tard.

Plus serieusement, appelle le service client, passe dans un bureau de poste, tu auras plus de chance de te faire rembourser qu\ici ...

Rafidi

Le 24/09/2015 à 17h20 (Modifié le 24/09/2015 à 17h20)

#2 Signaler
Exactement biiip. J'ai appelé le 3631, impossible de les joindre. À chaque fois, on me dit qu'il y a trop de clients, et le robot me raccroche au nez.

Et je ne sais pas si j'aurais une chance d'avoir un remboursement. Si quelqu'un a eu affaire à eux, qu'il partage son expérience.
dksnake

Le 24/09/2015 à 17h31

#3 Signaler
j'ai pris 2 fois des packs pour faire suivre mon courrier (durée de 6 mois) car déménagement . Je me souviens plus du nom, mais aucun soucis avec cela les 2 fois.
Et bientot je vais le faire une 3eme fois.
Maniko

Le 25/09/2015 à 21h17

#4 Signaler
Exactement biiip. J'ai appelé le 3631, impossible de les joindre. À chaque fois, on me dit qu'il y a trop de clients, et le robot me raccroche au nez.

Et je ne sais pas si j'aurais une chance d'avoir un remboursement. Si quelqu'un a eu affaire à eux, qu'il partage son expérience.
Quand tu appelles et que le robot te demande si tu veux faire une réclamation répond NON. De cette manière tu auras plus de chance d'avoir un conseiller...
J'ai essayé de les joindre aujourd'hui pour un colis jamais reçu, quand je disais OUI-->tout nos interlocuteurs sont occupés,merci de réitérer votre appel... NON--->Veuillez patienter un conseiller va prendre votre appel ;) (et elle a bien ouvert un dossier de réclamation)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.