Remboursement PayPal.

Posté par Saikano le 20/06/2015 à 11h47

Remboursement PayPal.

Le 20/06/2015 à 11h47

Bonjour à tous. Il y a quelques jours de cela j'ai commandé sur cdiscount mais au moment de payer j'ai oublié de mettre le code promo!
J'ai donc annulé dans la foulée.
J'ai payé une partie via PayPal, l'autre avec mon compte en banque. J'ai bien reçu la confirmation de cdiscount que ma commande était annulée et n'ai pas été débité sur mon compte.
Seulement le paiement est en statut bloqué sur PayPal depuis trois jours. Mon compte est à zéro.
Quelqu'un connais ici les délais PayPal pour que l'argent soit réintégré sur mon compte ??
J'ai envoyé un mail qui reste sans réponse.

Merci à vous

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Loran56

Le 20/06/2015 à 14h25

#1 Signaler
Salut,

J'ai déjà eu le même problème. Dans mon cas Cdiscount avait annulé ma commande mais n'avait pas informé Paypal, le statut restait bloqué dans l'attente d'information de Cdiscount, qui évidemment ne faisait rien, et ça avait été très long.
Essaies de contacter Cdiscount.
MrCamille

Le 20/06/2015 à 14h34

#2 Signaler
Salut,
Pour rappel vous pouvez contacter gratuitement Paypal par téléphone, je trouve que le support est assez performant, tiens nous au courant
Saikano

Le 20/06/2015 à 16h21

#3 Signaler
J'ai appelé
Elle m'a dit d'envoyer un mail à Paypal avec les preuves d'annulation confirmées par Cdiscount.
Sauf que dans la catégorie Contact et pour envoyer des mails, il n'y a pas d'endroit ou insérer une piece jointe.

J'ai donc sur paypal ceci :



Et quand je clic sur détail c'est écrit "suspension temporaire"

bref, je ne sais rien faire. J'ai renvoyé un mail par dépit expliquant à nouveau la situation...
6-100-66

Le 20/06/2015 à 16h28

#4 Signaler
Pareil je suis sur une commande annulée par cdiscount depuis 15 jours et pas de remboursement.
Après plusieurs contacts de paypal, ils m'ont dit d'ouvrir un litige pour qu'ils puissent me rembourser sinon ça reste au bon vouloir de cdiscount, et vu leur réactivité ...
Saikano

Le 20/06/2015 à 16h29

#5 Signaler
J'ai essayé d'ouvrir un litige mais j'ai droit à une erreur.

Bref j'ai contacté via la page facebook désormais, mais ca pue tout ca -_-'
6-100-66

Le 20/06/2015 à 16h34

#6 Signaler
Sinon pour contacter paypal avec pièces jointes, ils m'avaient donné l'adresse : webform[at]paypal.fr
Et j'avais été recontacté sous 48h
Saikano

Le 20/06/2015 à 16h42

#7 Signaler
Je note merci. Si rien d'ici lundi je contacterai la
Loran56

Le 20/06/2015 à 17h02

#8 Signaler
Paypal bloque parce que Cdiscount ne leur a pas envoyé l'information d'annulation de commande, contactes Cdiscount et dis leur de le faire sinon ça va trainer.
MatthieuF

Le 20/06/2015 à 18h01

#9 Signaler
Le mieux reste le contact téléphonique avec Paypal, qui regle la situation directement sans attendre d'email
Saikano

Le 20/06/2015 à 18h06

#10 Signaler
J'ai appelé, elle m'a dit d'envoyer les preuves par mail en PJ. Sauf qu'on ne peut mettre de piece jointe dans leurs mails
6-100-66

Le 20/06/2015 à 18h20

#11 Signaler
J'ai appelé, elle m'a dit d'envoyer les preuves par mail en PJ. Sauf qu'on ne peut mettre de piece jointe dans leurs mails

Utilises l'adresse donnée au dessus.
En leur précisant ton adresse mail paypal et le numéro de la transaction.
Saikano

Le 20/06/2015 à 18h45

#12 Signaler
Ok j'ai tenté. Je vous tiens au jus, si ca peut aider certains si le soucis leur arrive!
F.Beamglitter

Le 20/06/2015 à 18h47

#13 Signaler
Suspension temporaire ça peut durer 10 jours, le temps qu ils prélèvent de ton compte, constatent qu ils ont prelevé et te rendent.
lyon3980

Le 20/06/2015 à 18h56

#14 Signaler
"Suspension temporaire" est different du statut " en attente" ? Quelle est la difference entre les 2 ? Merci
Saikano

Le 21/06/2015 à 9h33

#15 Signaler
Voilà j'ai été remboursé je ne sais pas d'où ça vient car je n'ai pas reçu de message ni de notification.
Alors savoir si c'est telle ou telle adresse mail, le téléphone ou sur Facebook...
6-100-66

Le 21/06/2015 à 9h53

#16 Signaler
Voilà j'ai été remboursé je ne sais pas d'où ça vient car je n'ai pas reçu de message ni de notification.
Alors savoir si c'est telle ou telle adresse mail, le téléphone ou sur Facebook...

Merci de ton retour. Tu as été sur le facebook de cdiscount ou paypal ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.