remboursement paypal

Posté par under62 le 27/03/2016 à 17h02

remboursement paypal

Le 27/03/2016 à 17h02

bonjour suite a une transaction annulée pour cause de colis perdu , un vendeur m'a rembourser la somme de mon paiement paypal .

Il a effectuer l'action le 19 mars et depuis j’attends toujours de récupérer la somme .

Combien de temps faut t'il attendre en général pour récupérer le virement sur son compte bancaire ?

merci d'avance

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

armadale

Le 27/03/2016 à 17h30

#1 Signaler
Bonjour, je ne me rappelle pas du délai exact mais s'il t'a remboursé le 19, ça fait vachement long, en général j'ai le souvenir que c'est fait dans les 48 heures. Sinon, je viens de vérifier dans mon compte personnel et j'ai eu droit à un remboursement de boulanger au bout de quinze jours en début d'année mais je ne me souviens pas du jour où j'ai fait ma demande de remboursement. Si le paiement apparaît comme effectué, c'est qu'il est passé, après il y a déjà eu des soucis où le paiement était fait mais en état pending(sorry mon compte était encore anglais) ce qui serait quelque chose comme en attente. En tous cas, si le paiement est bien marqué effectué, c'est juste une question d'attente mais s'il est marqué en attente, c'est qu'il y a je pense un souci dans la transaction.
MayaAngelou

Le 27/03/2016 à 17h54

#2 Signaler
Sur ton compte paypal tu as enregistré la carte ou le compte bancaire ?
Quand le paiement se fait par virement ou prélèvement, le remboursement se fait dans les 5 jours ouvrables.
Phresh

Le 27/03/2016 à 18h01

#3 Signaler
Oui ça peut être assez long parfois. :/
under62

Le 27/03/2016 à 18h31

#4 Signaler
Sur ton compte paypal tu as enregistré la carte ou le compte bancaire ?
Quand le paiement se fait par virement ou prélèvement, le remboursement se fait dans les 5 jours ouvrables.

j'ai enregistré ma carte bancaire !
corie

Le 27/03/2016 à 23h49

#5 Signaler
Je pense aussi que ça commence à faire long. Si ton compte n'a pas été débité, regarde sur ton compte si paypal n'a pas mis la somme en "avoir"
readymade

Le 28/03/2016 à 0h03

#6 Signaler
Appelle paypal leur service client est très bon.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.