Remboursement suite à garantie FNAC

Posté par ceaufy le 21/03/2016 à 11h40

Remboursement suite à garantie FNAC

Le 21/03/2016 à 11h40

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter l'avis de la communauté Dealabs au cas où certains d'entre vous aient eu la même situation que moi.
Voilà, il y a quelques années, nous avions acheté un PC portable à la FNAC avec extension de garantie 3 ans. Avant la fin de la garantie, le PC tombe en panne. Après 2 appels au SAV qui nous fait réinitialiser le PC, le problème persiste. Nous le ramenons donc à la Fnac qui nous fait un avoir valable le jour même et dans ce magasin seulement. Mais voilà, le magasin n'est pas très grand, et les PC 13'' ne sont plus trop à la mode, nous ne trouvons pas notre bonheur en magasin. Mais l'avoir doit être dépensé le jour même... Après beaucoup d'hésitations, nous prenons un modèle bas de gamme qui finalement ne nous convient pas.
En fait, il y a 2 ou 3 modèles intéressants sur le site de la Fnac, mais aucun disponible en magasin. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a utilisé le remboursement d'un retour SAV pour acheter en ligne?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

baba91

Le 23/03/2016 à 20h30

#1 Signaler
non.
lors de mon retour en garantis de mon tritton 7.1 2 ans - 7 jours B) je n'ai pas eu de remplacement car il n'existe plus mais comme il n'avait pas de modèle équivalent , j'ai eu droit à un bon d'achat .

j'ai acheté un produit moins chère et j'ai eu une carte fnac utilisable 1 ans avec le reste de l'argent et je pense qu'elle fonctionne sur le site internet .

ma black carte a peut être aidé B) :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.