Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Remboursement Topachat

Posté par Maxinoob le 08/10/2016 à 0h29

Remboursement Topachat

Le 08/10/2016 à 0h29

Le 08/10/2016 à 0h29

Salut dealabs ! J'ai un petit problème, voici le topo :
Commande de 700e sur Topachat, on me met ma demande en attente de justificatifs sans m'en aviser, je transmets les pièces, silence radio, je contacte topachat via twitter et il fait une relance, après une heure via différents appels a rester sur une ligne qui ne fait que biper, je passe via le service commercial et on me répond directement, genre personne a la réclamation -_-' Bref, la conseillère me dis que je serais remboursé sur mon paypal et c'est ce qui m'importe (j'ai payé via Paypal avec ma CB), ma CB est une CB marocaine limitée a 10000dhs/year (877eur) a faire sortir du pays chaque année, donc si je suis remboursé sur ma carte, je l'ai dans le fion. Bref, selon le community manager sur twitter, je serais remboursé sur ma CB sans repasser via paypal, what ? je n'aurai même pas un message sur mon activité paypal ? selon lui la demande de remboursement fut faite le 3, je cite :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
- J'ai relancé le service concerné, je vois bien une validation du remboursement le 03/10 de mon côté et il se fait sous 5 jours ouvrés. Tu devrais le voir sous peu sur ton compte.
- Espérons. C'est remboursé en solde paypal et pas renvoyè sur la cb, right ?
- Directement sur le compte associé à ton compte PayPal.
et via mail :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION
Bonjour,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous constatons que votre commande n°819330588 a été annulée.

Votre compte PAYPAL a été recrédité le 03/10/2016; vous pouvez les contacter sur le 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France) si vous ne voyez pas cette somme sur votre compte..

Cordialement,

Votre conseiller service client Rue du Commerce

mais je ne vois toujours rien ! Que dois-je en conclure ? c'est remboursé sur CB ? et c'est normal qu'il n'y ait aucun signe de la transaction sur paypal ? si quelqu'un peut m'éclairer via son expérience avec un autre vendeur, je lui serais extêmement reconnaissant !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 08/10/2016 à 0h49 (Modifié le 08/10/2016 à 0h50)

#1 Signaler
Si paypal a prélevé sur la CB, ce sera remboursé automatiquement sur la CB (Top Achat va rembourser à paypal mais paypal fera automatiquement le virement).
Si ça a a été payé avec le solde paypal par contre, ça devrait retourner sur le solde.
Par contre, dans le premier cas, je ne sais pas si la transaction apparaît sur le compte paypal, j'avoue ne jamais avoir vérifié ... tu ne verra pas de nouvelle transaction mais il ma semble que la transaction originale passe au statut remboursé.
Mathis59

Le 08/10/2016 à 1h36

#2 Signaler
Achat via paypal : t'es tranquil
Mylesim

Le 08/10/2016 à 2h52 (Modifié le 08/10/2016 à 2h53)

#3 Signaler
Si paypal a prélevé sur la CB, ce sera remboursé automatiquement sur la CB (Top Achat va rembourser à paypal mais paypal fera automatiquement le virement).
Si ça a a été payé avec le solde paypal par contre, ça devrait retourner sur le solde.
Par contre, dans le premier cas, je ne sais pas si la transaction apparaît sur le compte paypal, j'avoue ne jamais avoir vérifié ... tu ne verra pas de nouvelle transaction mais il ma semble que la transaction originale passe au statut remboursé.

Je confirme pour le reversement sur CB ou compte Paypal suivant si ça a été payé par carte ou solde. Par contre, il y a une nouvelle transaction (remboursement) qui apparait sur le compte Paypal en même temps que la transaction originale passe au statut remboursé.

Et pour info, ce remboursement est comptabilisé comme "paiement reçu" et est pris en compte pour la limite de réception annuelle paypal.
Maxinoob

Le 08/10/2016 à 9h41

#4 Signaler
Merci pour vos infos les gars ! =D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.