Remboursement Windows 8.1 chez ACER

Posté par Niq1 le 31/03/2016 à 13h06

Remboursement Windows 8.1 chez ACER

Le 31/03/2016 à 13h06

Le 31/03/2016 à 13h08

Bonjour,
voilà, j'envisage d'acquérir le portable ACER R3-131T, un portable 11.6 pouces tactile équipé du système d'exploitation Windows 8.1 SST Edition 64 bits

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-tactiles/acer-aspire-r3-131t-c274/f-10754-nxg0zef003.html#mpos=1|cd

Ayant déjà obtenu avec succès le remboursement de Windows chez ACER pour les versions "classiques" de Windows (Home ou Pro), je n'ai pas trouvé d'information sur un quelconque remboursement de Windows 8.1 SST Edition (SST= Small Screen Touch).
Le formulaire ne mentionne que la version BING, Home ou Pro.

J'ai envoyé un mail au service-client d'ACER pour demander le montant du remboursement, ils m'ont répondu:

"Bonjour Monsieur XXXXXX,

Vous nous contactez pour un problème qui a retenu toute notre attention.
Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés par la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter l’aide nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer le modèle de votre produit ainsi que son numéro de série composé de 22 caractères (ou du code SNID composé de 11 ou 12 caractères)."

Apparemment, c'est une réponse automatique et ils n'ont rien compris à ma question...

Quelqu'un a déjà essayé un remboursement d'un Windows SST Edition (même chez un autre constructeur) ? ou des infos sur cette fameuse version ? c'est un équivalent de BING ? Merci :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

armandbr

Le 31/03/2016 à 13h14

#1 Signaler
c'est pas qu'ils ont rien compris; c'est qu'ils te font chier dans l'espoir que tu laisses tomber. le mec il est payé pareil à la fin du mois quoi qu'il en soit ....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.