Remboursements Shopmium et les prix

Posté par Yoann13 le 14/12/2015 à 10h51

Remboursements Shopmium et les prix

Le 14/12/2015 à 10h51

Le 14/12/2015 à 10h52

Bonjour

De mon expérience, Shopmium m'a toujours remboursé sur le prix de base des produits sur le ticket de caisse, sans tenir en compte donc le fait qu'il y a une promotion.

Je viens d'en faire encore l'expérience ce WE avec le deal sur les capsules de Café Méo où j'ai bien été remboursé de 5,78 euros et il en a été de même à priori pour tous ceux qui ont fait ce deal.

On lit ici et là certains dirent que ca n'a pas été toujours leur cas mais ça a l'air bien vague. En tout cas, les modérateurs de dealabs sont plus frileux désormais sur les deals Shopmium qui se cumulent avec une promo du magasin ;)

Je sais que Shopmium a ajouté depuis peu dans le descriptif de ces offres "offre non cumulable avec toute autre promotion en cours" mais sans finalement appliquer concrètement cette mention.

Est-ce que quelqu'un a un exemple concret où Shopmium aurait pris en compte le prix promotionnel ?

Est-ce que si cela vous est arrivé, vous avez demandé une explication à Shopmium ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alleto

Le 14/12/2015 à 10h53 (Modifié le 14/12/2015 à 10h53)

#1 Signaler
Un paquet de remboursement et ca n'est jamais arrivé chez moi
Punisher

Le 14/12/2015 à 11h04 (Modifié le 14/12/2015 à 11h05)

#2 Signaler
Je pense que lorsque l'achat est noyé dans un panier assez garni, ça ne pose pas de problème.
Ceux qui ont eu des problèmes pourront peut être confirmé qu'ils avaient juste acheté ce produit ?

Exemple : l'article vaut 5 euros et le montant total du ticket de caisse est de 2 euros, la je pense qu'ils se posent la question. Pour identifier le ticket et qu'un autre compte ne présente pas une deuxième fois le même, je pense qu'ils doivent rentrer dans leur système un certain nombre d'informations (enseigne, date, heure, montant total du ticket, ...)
patdu06

Le 14/12/2015 à 11h09

#3 Signaler
non jamais arrivé, ça fonctionne toujours par contre cwallet est plus vigilant
Tairemomaitre

Le 17/12/2015 à 15h59 (Modifié le 17/12/2015 à 16h00)

#4 Signaler
Tout à fait d'accord avec les 2 (edit les 3) réponses données ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.