renseignements TV LG

Posté par Rumpelstiltskin le 06/07/2016 à 19h12

renseignements TV LG

Le 06/07/2016 à 19h12

Le 06/07/2016 à 19h16

Bonjour

Alors voilà je voulais prendre une petite télé , j'ai opté pour la LG 43lf5400 , mais en lissant, en parle de l'importance du dvb-t2 prévu vers 2020 ( en est bientôt en 2017 quand même ..)

La LG lf5400 ne le possède pas ..( série 2015 )

Du coup , je regarde la série 2016 , avec la série lh500t et je vois dvb-t2 ( merci LCD compare ! )

Même prix c'est tout benéf, je vais essayé de la voir en mag , je la trouve ouf...

Déjà les LG , les boutons TV , se trouve au dessous de la TV au milieu , sou forme d'un joystick ( comme la PS )

Je vois la lh500t , superbe TV , les pieds sont en métal ou quelque chose , très robuste , le principal default des TV c'est les pieds plastoche tout rayé ....même avec mes gros ongle j'y arrivé pas !super !
Je regarde derrière, beaucoup d'aérateurs ! C'est important ....
Le cadre contours est juste sublime

Mais à ma grande surprise , pas de touche sur la TV ! Même pas une touche pour allumé/veille

Ma question est simple .... Si je foire la télécommande , admettant quelle est compatible smartphone , je fais comment pour l'allumé ?

PS : je sais pas du c'est important mais au mag la LG avait comme référence 43lh500tZA

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Whitehawk

Le 06/07/2016 à 19h16

#1 Signaler
Les TV n'ont plus de boutons aujourd'hui ..
Tu demandes une nouvelle télécommande au SAV, ou tu utilises un télécommande universelle, qui peux apprendre toutes les touches de ta/tes télécommandes actuelles. 7€ chez LIDL ^^
Rumpelstiltskin

Le 06/07/2016 à 19h37 (Modifié le 06/07/2016 à 19h39)

#2 Signaler
Oui mais il y a aucun bouton pour l'allumé , en théorie , au mieux , elle sera en veille au branchement .

Aucune télécommande pour reconnaitre la téloche en veille non ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.