Renumax : l'éliminateur de rayures !

Posté par Aurelien21 le 01/04/2016 à 13h50

Renumax : l'éliminateur de rayures !

Le 01/04/2016 à 13h50

Salut à tous,

De nos jours des énergumènes s'amusent à rayer nos jolis bolides !

Comment remédier à ça ? A part d'aller chez le carrossier pour payer une blinde !

Je suis tombé sur Renumax, l'éliminateur de rayures..

Je suis assez sceptique sur ce produit... Qui la déjà testé ? Des avis ?

Merci par avance pour vos retours !

Aurélien21

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

yanou62

Le 03/04/2016 à 10h54

#1 Signaler
Bof bof... les produits miracles dans ce genre ça fonctionne vraiment pas bien

Pour ma part, rien ne vaut un bon coup de polisseuse avec un polish adapté, si tu cherches à te renseigner sur ça il y a des forums de detailing qui expliquent bien la démarche à suivre (esthauto.fr par exemple...)
fanoubrb

Le 23/04/2016 à 9h07

#2 Signaler
Je l'ai acheté une pure arnaque ça ne sèche pas et n'efface strictement rien même pas les micro rayures....
pascalou75

Le 01/05/2016 à 20h24

#3 Signaler
je l'ai acheté aussi grosse arnaque !!! ça n'efface même pas les micro rayures et laisse des traces blanches |o
Papillotte11

Le 22/05/2016 à 9h54

#4 Signaler
Arnaque ;c'était trop bien pour être vrai
sandylolo

Le 18/08/2016 à 21h01 (Modifié le 18/08/2016 à 21h05)

#5 Signaler
Pure arnaque et résultat catastrophique mon Audi A3 est tachée de partout maintenant ':)
comment rattraper les dégâts causés sur ma peinture svp?

Est ce qu'il y a des personnes qui ont déposé une sorte de plainte sur une association contre les publicités mensongèresur de Télé Achat ?
sha

Le 18/08/2016 à 21h15 (Modifié le 18/08/2016 à 21h55)

#6 Signaler
Pure arnaque et résultat catastrophique mon Audi A3 est tachée de partout maintenant ':)
comment rattraper les dégâts causés sur ma peinture svp?

Est ce qu'il y a des personnes qui ont déposé une sorte de plainte sur une association contre les publicités mensongèresur de Télé Achat ?

essai avec une pate à polir assez fine et de l'huile de coude , ;)
ça a 2 actions , d'abord , elle contient des produits qui dégraissent et nettoient furieusement la peinture ( traces de gomme /pneu , noir du diésel ,etc...) , puis ça poli la peinture jusqu'à la rendre mirroir .

attention , il faut une pate à polir de finition . ( pas les crêmes à polir de chez Norauto , le mieux étant qu'elle se présente en pate , comme un dentifrice...c'est plus un produit de carrossier qu'un produit d'entretien courant).

et il n'existe pas de produit à effacer les rayures ( sauf mon carrossier :D ) , ces produits comblent les rayures avec du silicone , donc lissent la surface en reflétant les couleurs de la peinture qui l'entoure ...d'où un aspect " réparé" ...mais ça part au premier lavage et il faut ré-appliquer le produit après chaque lavage -_-'

y'a aussi , les petits stylos à appliquer de la peinture ( bon déjà faut trouver la couleur qui colle pilepoil avec sa carrosserie) et qui donnent en général un résultat comment dire ....dégueulasse .
brok

Le 18/08/2016 à 21h26 (Modifié le 18/08/2016 à 21h27)

#7 Signaler
Je n'ai pas de solution, mais j'espère également trouver une réponse car je n'ai pas réussi à trouver la solution miracle ^^

J'ai déjà testé la pâte à polir , ca fonctionne sur les rayures très fines mais pour les plus profondes, c'est inefficace
sha

Le 18/08/2016 à 21h51 (Modifié le 18/08/2016 à 21h53)

#8 Signaler
effectivement , la pâte à polir ne réparera pas un rayure profonde , au mieux les traces laissée par des branches/buissons ..

ma réponse s'adressait à sandylolo par rapport aux traces laissées sur la peinture par les produits qu'il a essayé

:)
ericman

Le 10/09/2016 à 10h29 (Modifié le 10/09/2016 à 10h29)

#9 Signaler
Je trouve scandaleux qu'on puisse vendre un produit comme celui là, une grosse arnaque.
Comment les utilisateurs pourraient-ils se retourner contre cette société et se faire rembourser?
sha

Le 10/09/2016 à 13h01

#10 Signaler
en leur faisant une mauvaise pub , pas d'autres recours ;)

sauf si peut être le produit indique une garantie de résultat avec un remboursement en cas de déception .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.