RésoluRenvoyer un article chez Zoombits

Posté par Yassama le 14/06/2015 à 21h50

RésoluRenvoyer un article chez Zoombits

Le 14/06/2015 à 21h50

Le 14/06/2015 à 22h18

Salut à tous !
J'ai acheté une clé USB récemment sur Zoombits et j'aimerais la renvoyer (car elle semble défectueuse) dans le cadre du droit de rétractation.
Le problème c'est que leur site est chaotique -_-' Je ne comprends pas très bien comment faire.

J'ai contacté le SAV et ils m'ont donné un bon de retour (avec le numéro de commande et des informations comme : by air mail, Jersey Post: FreePost IBR952 etc.)
Je n'ai pas l'impression qu'il y'a écrit une adresse sur ce bon de retour.
Je dois le coller sur mon colis et c'est tout ? Ou bien je le mets dans le colis et j'écris l'adresse sur le colis ? (Mais laquelle ?)

Si quelqu'un a déjà eu affaire avec eux peut m'aider, ce serait cool ^^
Merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.