Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluRenvoyer un article chez Zoombits

Posté par Yassama le 14/06/2015 à 21h50

RésoluRenvoyer un article chez Zoombits

Le 14/06/2015 à 21h50

Le 14/06/2015 à 22h18

Salut à tous !
J'ai acheté une clé USB récemment sur Zoombits et j'aimerais la renvoyer (car elle semble défectueuse) dans le cadre du droit de rétractation.
Le problème c'est que leur site est chaotique -_-' Je ne comprends pas très bien comment faire.

J'ai contacté le SAV et ils m'ont donné un bon de retour (avec le numéro de commande et des informations comme : by air mail, Jersey Post: FreePost IBR952 etc.)
Je n'ai pas l'impression qu'il y'a écrit une adresse sur ce bon de retour.
Je dois le coller sur mon colis et c'est tout ? Ou bien je le mets dans le colis et j'écris l'adresse sur le colis ? (Mais laquelle ?)

Si quelqu'un a déjà eu affaire avec eux peut m'aider, ce serait cool ^^
Merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.