Retard commande cdiscount

Posté par Cortex21 le 02/11/2016 à 21h49

Retard commande cdiscount

Le 02/11/2016 à 21h49

Bonsoir

J'ai commandé un iPhone 7 la semaine dernière sur cdiscount devant arriver lundi.
Samedi dernier sans plus de précisions j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait du retard.

Après quelques appels laborieux, ils m'ont répondu qu'ils étaient en attente de livraison et que je serai livré avant la fin du mois... (encore heureux).

Y a til un processus pour avoir plus d'informations ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

makmak

Le 03/11/2016 à 11h57

#1 Signaler
J'ai eu un retard aussi cette semaine, ils ont des problème informatique visiblement ...

GoodMoney1

Le 03/11/2016 à 12h05

#2 Signaler
Je pense que c'est surtout lié à l'iPhone, mon frère en avait commandé un à la FNAC et devait être livré mi Octobre, il n'a finalement été livré que la semaine dernière et à chaque fois qu'il demandait à la FNAC une datte de livraison prévisionnelle ils répondaient toujours la même chose: "On ne sait pas du tout quand on sera livré par Apple, on attend leurs livraisons"
Cortex21

Le 03/11/2016 à 20h12

#3 Signaler
Merci pour vos infos.
Je pense aussi que c'est lié à Apple. L iPhone 7 32 Go n'est disponible nul part sur internet dans délais rapides apparemment
Cortex21

Le 07/11/2016 à 10h42

#4 Signaler
Suivi du post:

Toujours pas de nouvelles de la commande. Cdiscount était censé m'envoyer sous 72h un e-mail. Ça fait une semaine

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.