Retour à Amazon après 1 an: questions

Posté par noham-el le 11/10/2016 à 18h22

Retour à Amazon après 1 an: questions

Le 11/10/2016 à 18h22

Salut à tous!
Voilà, mon casque s'est cassé 1 an après l'achat. C'est un problème assez commun au truc (pour ceux qui veulent acheter un Audio-Technica ATH-m40X : https://www.reddit.com/r/headphones/comments/43vgwh/warranty_advice_athm40x/ ..., faites gaffe. C'est chiant, car c'est un très bon casque) et après avoir contacté Amazon UK, ils acceptent de me rembourser et je dois le retourner.

Question:
Qu'est-ce que je dois réenvoyer et... qu'est-ce que je peux garder?
Dois-je réenvoyer que l'objet (soit que le casque), ou dois-je réenvoyer le tout (la boite d'origine, les fils secondaires, et les autres objets extra qui étaient livrés avec)?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 11/10/2016 à 18h24

#1 Signaler
Ils te remboursent intégralement ? C'est ultra généreux. Renvoies tout. ;)
noham-el

Le 11/10/2016 à 18h38

#2 Signaler
Oui, c'était sous garantie de 2 ans.

Merci, je renverrai tout! ;)
christodu59

Le 11/10/2016 à 18h59 (Modifié le 11/10/2016 à 19h00)

#3 Signaler
Normalement tu doit renvoyer, le produit et toutes les accessoire qui était inclus

Donc l'objet + les fils secondaires, et les autres objets extra qui étaient livrés avec.

Seul la boite n'ai pas nécéssaire "normalement"aprés si tu la toujours rien n'empéche de l'envoyer aussi.
makmak

Le 12/10/2016 à 16h36

#4 Signaler
Oui tu dois tout livré dans son carton d'origine avec accessoire etc idéalement comme tu la reçu enfaite ...
christodu59

Le 16/10/2016 à 0h33

#5 Signaler
Oui tu dois tout livré dans son carton d'origine avec accessoire etc idéalement comme tu la reçu enfaite ...

Dans le cadre d'un SAV la boite d'origine n'ai pas nécéssaire. car sinon il faudrai dans ce cas garder toutes les boites des produit qu'on achète pendant 2 ans (délai légal)
Untypcool

Le 16/10/2016 à 1h25

#6 Signaler

Dans le cadre d'un SAV la boite d'origine n'ai pas nécéssaire. car sinon il faudrai dans ce cas garder toutes les boites des produit qu'on achète pendant 2 ans (délai légal)
Ou plus (pour les achats garantis plus de 2 ans). :D
Lestanquet

Le 16/10/2016 à 2h07

#7 Signaler
Je garde mes boites d'origine.
christodu59

Le 16/10/2016 à 2h49 (Modifié le 16/10/2016 à 2h52)

#8 Signaler

Ou plus (pour les achats garantis plus de 2 ans). :D

j'y avais pas penser, en plus j'ai des produit garantie a vie (qui on déjà profité d'un échange a neuf 4 ans après les avoir acheter)

Je garde mes boites d'origine.

Si je devrai garder toutes mes boite d'origine le temp de la garantie je devrai mettre une piéce juste pour sa, car j'ai des produit garantie a vie, certain 10 ans, etc ....

Et en plus certain on déja eu des SAV et il demandé juste de renvoyer le produit et accessoire dans n'importe quelle carton.
Lestanquet

Le 16/10/2016 à 3h03

#9 Signaler
chacun fait ce qu'il veut, je donne juste ma façon de procéder, et j'habite un 35 m²

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.