Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluRetour Amazon

Posté par Mikeyel le 14/12/2015 à 14h27

RésoluRetour Amazon

Le 14/12/2015 à 14h27

Bonjour, jeudi dernier j'ai retourné pour la première fois un objet chez Amazon, il s'agit d'un smartphone, quand je vais sur le site de Colissimo ça m'indique que le colis a été livré vendredi, mais depuis je n'ai eu aucun retour de Amazon et le statut est toujours le même : Votre remboursement sera traité lorsque nous aurons reçu votre article.

Pensez vous que c'est normal?

Merci d'avance pour vos retours!!

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Minos953

Le 14/12/2015 à 14h33

#1 Signaler
Salut, ton colis n'a pas encore été traité par le service retour amazon, ca se fait rapidement, en 2 ou 3 jours ouvrés après réception de l'article.
heinze

Le 14/12/2015 à 14h37

#2 Signaler
ta retourné le produit jeudi ça été livré vendredi et tu t’inquiètes du remboursement 3 jours après -_-'
Phresh

Le 14/12/2015 à 14h40

#3 Signaler
Y'a rien à craindre à ce niveau-là, le SAV de amazon est loin devant tout le monde. :)
Mikeyel

Le 14/12/2015 à 14h45

#4 Signaler
ta retourné le produit jeudi ça été livré vendredi et tu t’inquiètes du remboursement 3 jours après -_-'
Je m'étonne juste que le statut n'ait pas évolué, comme je l'ai dit c'est la première fois que je retourne quelque chose chez Amazon.
down

Le 14/12/2015 à 15h00

#5 Signaler
ta retourné le produit jeudi ça été livré vendredi et tu t’inquiètes du remboursement 3 jours après -_-'
Je m'étonne juste que le statut n'ait pas évolué, comme je l'ai dit c'est la première fois que je retourne quelque chose chez Amazon.

au pire, tu les contacte via le chat. c'est rapide, efficace et gratuit.

Sachifus

Le 14/12/2015 à 15h01 (Modifié le 14/12/2015 à 15h01)

#6 Signaler
J'avais eu exactement le même problème que toi. Le suivi m'indiquait que le colis était bien arrivé. J'ai attendu 1 semaine et toujours aucune nouvelles. Je les ai contacté par chat, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu. Je leur ai envoyé le numéro de suivi et ils m'ont dit que c'était bon et que le colis s'était sûrement perdu..

Donc ils ne sont pas chiants |D
Mikeyel

Le 14/12/2015 à 15h19

#7 Signaler
Comment on fait pour les contacter par chat svp?
dealplaisir

Le 14/12/2015 à 15h29 (Modifié le 14/12/2015 à 15h29)

#8 Signaler
patiente un peu, pas encore besoin de t’inquiéter |D
Sachifus

Le 14/12/2015 à 16h06

#9 Signaler
Comment on fait pour les contacter par chat svp?
http://amazon.fr/contactez-nous ;)
bysas

Le 06/08/2016 à 12h33

#10 Signaler
que s'est il passé par la suite ? car moi aussi jai fais un retour et amazon dit ne pas l avoir recu . j ai expedié en collissimo a mes frais . un pc a 1300 euro .
depui le 1 aout sur mon suivi ya marqué livré mais sur mon compte amazon , rien .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.