RésoluRetour Amazon.de

Posté par Maczero le 17/07/2015 à 17h22

RésoluRetour Amazon.de

Le 17/07/2015 à 17h22

Bonjour,

Je voulais effectuer un retour vers le site amazon.de, mais le code barre n'a pas été reconnu à la poste et je ne touche pas vraiment un mot d'allemand. Quelqu'un est-il parvenu à faire un retour chez eux ?

Merci de vos retours :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Testlol

Le 17/07/2015 à 17h24

#1 Signaler
Tu peux les contacter par mail en anglais "Email us in english"
Sachifus

Le 17/07/2015 à 17h37

#2 Signaler
Pour compléter la réponse de @Testlol - C'est sur ce lien : http://amazon.de/contact-us
Maczero

Le 17/07/2015 à 17h40

#3 Signaler
Merci pour le lien je viens d'envoyer mon message !
Maczero

Le 18/07/2015 à 15h30

#4 Signaler
Pour information, après échange de mail je dois avancé les frais d'envoi (au moins cher des envoi avec suivi possible) qu'ils me remboursent directement sous présentation du reçu.
elliott120

Le 20/07/2015 à 9h48

#5 Signaler
@Maczero : Quels papiers as-tu dû faire signer à la poste ? Tu en as gardé ou ils t'ont tout pris ?
Maczero

Le 25/07/2015 à 3h11

#6 Signaler
En fait il faut avancer les frais d'un colissimo international. Une fois fait, il suffit d'envoyer le reçu et la preuve de dépôt par email à amazon.de, et très rapidement ils remboursent les frais d'envoi. A savoir que dans mon cas, c'était un retour pour colis endommagé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.