Retour article endommagé à Amazon.co.uk

Posté par lina le 28/10/2015 à 22h45

Retour article endommagé à Amazon.co.uk

Le 28/10/2015 à 22h45

Le 28/10/2015 à 22h48

Bonsoir,

J'ai passé commande des articles suivants mais y'en a un qui est arrivé cassé et l'autre est trop grand si on le met dans le plafond on se tape la tête avec :D
Donc j'ai décidé de les renvoyer mais Amazon me demande de payer les frais de retour et on me les rembourse au alentour de 8£ Chacun. Sachant que les articles sont très volumineux et lourd je pense que je vais payer beaucoup plus chers que ce qu'ils me remboursent :|

Comment faire pour obtenir une étiquette prépayante svp?

Et si je veux vendre le 2 eme article à votre avis est il vendable sur le bon coin ?

Merci beaucoup les amis :)

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B002Y5WJ4E/ref=oh_aui_i_r_o1_img?ie=UTF8&psc=1

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00Q5BFSTG/ref=pd_aw_sim_sbs_201_1?ie=UTF8&refRID=WRA8RBTAMMJ4ZDA0DGXC

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 29/10/2015 à 7h57

#1 Signaler
Salut lina,

Il faut savoir que tu peux te faire rembourser les frais de port pour un retour sur Amazon.co.uk.
Cependant il faut avancer les frais de port et garder la preuve du prix de l'envoi. (il faut faire une demande de retour avant (automatique)).
Une fois le colis réceptionné par Amazon tu peux faire une demande via le tchat ou par mail.
lina

Le 29/10/2015 à 8h58

#2 Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse ClemS.

Le problème c'est qu'ils remboursent juste 8£ et ils me demandent d'envoyer mon retour avec suivi ce qui va me coûter très cher puisque l'article est volumineux
ClemS

Le 29/10/2015 à 9h00

#3 Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse ClemS.

Le problème c'est qu'ils remboursent juste 8£ et ils me demandent d'envoyer mon retour avec suivi ce qui va me coûter très cher puisque l'article est volumineux

Ah tu as essayé sur le tchat ? Le remboursement maximum est de 8 livres ?
lina

Le 29/10/2015 à 10h25

#4 Signaler
Je suis actuellement en chat avec eux

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.