Retour Cdiscount

Posté par ichigocool le 25/07/2015 à 22h39

Retour Cdiscount

Le 25/07/2015 à 22h39

Bonjour commandant peu sur cdiscount j'aurai une question, si je commande un paquet en point relai et que je ne vais pas le chercher serai-je rembourser car ça m'évite de le retourner (ce n'est pas comme avec amazon)
Merci

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 25/07/2015 à 22h43

#1 Signaler
oui, ca marche.
Roymustang25

Le 25/07/2015 à 22h49

#2 Signaler
Le problème est que le colis restera quinze jours dans le point relais avant d'être retourné et remboursé. Tu n'as qu'à aller à ton point relais et refuser le colis. Tu gagneras du temps.
ichigocool

Le 25/07/2015 à 22h57

#3 Signaler
Merci à vous pour la réponse, en fait le but est de prendre un pc et si je trouve une offre plus intéressante je le laisse
Roymustang25

Le 25/07/2015 à 22h58 (Modifié le 25/07/2015 à 22h58)

#4 Signaler
Avec Amazon, tu peux même être remboursé avant qu'ils reçoivent le colis en envoyant un petit message au service client.
Minos953

Le 25/07/2015 à 23h02

#5 Signaler
Sav cdiscount à la ramasse quand même
J'espère que tu ne fera pas jouer la garantie car c'est pas gagné avec eux
Pour exemple amazon ma remboursé intégralement ma xbox one achetée 11 mois avant
sans frais de retour et en moins de 5 jours
ichigocool

Le 25/07/2015 à 23h10

#6 Signaler
Je sais qu'amazon est exceptionnel.
Par contre relai colis me dit que le délai est de 3 jours pour retirer un colis.
On me propose so colissimo mais je ne trouve pas le délai maximum auriez-vous une info?
Minos953

Le 25/07/2015 à 23h12

#7 Signaler
Je sais qu'amazon est exceptionnel.
Par contre relai colis me dit que le délai est de 3 jours pour retirer un colis.
On me propose so colissimo mais je ne trouve pas le délai maximum auriez-vous une info?
il me semble que tu as 10 jours pour récupérer ton colis en point relais
Après cette date il sera reexpedié à cdiscount
Minos953

Le 25/07/2015 à 23h16

#8 Signaler
Après la qualité d'emballage c'est du pareil au même chez amazon ou cdiscount
carton trop gros et aucune protection
Le commerçant qui pour moi assure au niveau colis c'est RDC
Misteur

Le 30/10/2015 à 17h25

#9 Signaler
Salut, petite question. J'ai reçu une commande Cdiscount aujourd'hui, j'avais commandé une montre Diesel, j'ai reçu à la place une montre Casio. Je vais donc leur renvoyer.
J'aurais voulu savoir si certains ont eu des problèmes de remboursement pour un motif similaire... Car j'ai déjà eu 1 ou 2 ennuis de remboursement pour un motif différent et puis leur SAV est connue pour être assez nase..
kostondemon

Le 30/10/2015 à 17h28 (Modifié le 30/10/2015 à 17h30)

#10 Signaler
Salut, petite question. J'ai reçu une commande Cdiscount aujourd'hui, j'avais commandé une montre Diesel, j'ai reçu à la place une montre Casio. Je vais donc leur renvoyer.
J'aurais voulu savoir si certains ont eu des problèmes de remboursement pour un motif similaire... Car j'ai déjà eu 1 ou 2 ennuis de remboursement pour un motif différent et puis leur SAV est connue pour être assez nase..
Le mieux c'est de refuser le colis, je l'ai fait 2 fois la semaine dernière et j'ai été remboursé cette semaine
EDIT: Mais toi.. tu l'as accepté ? Si oui vas sur le site tu as un motif de retour dans "mes commandes" ça ne doit pas poser de problème :)
Misteur

Le 30/10/2015 à 17h30 (Modifié le 30/10/2015 à 17h30)

#11 Signaler
je suis allé le chercher ;) je l'ai chez moi.
Misteur

Le 30/10/2015 à 17h35

#12 Signaler
Oui j'ai accepté le colis. Je ne vérifie jamais le contenu de mes colis habituellement, je devrais sans doute..
roazhon91

Le 30/10/2015 à 17h43

#13 Signaler
oui tu seras remboursé j'ai eu le cas pour un jeu
Sven

Le 30/10/2015 à 17h47

#14 Signaler
Tu peux utiliser ton droit de rétractation sous 14 jours après la réception de ton colis.
Cependant les frais de port restent à la charge du client.

Comme l'erreur provient de Cdiscount, demande un geste commercial pour le remboursement des frais d'envoi.
dealplaisir

Le 30/10/2015 à 17h49

#15 Signaler
Oui j'ai accepté le colis. Je ne vérifie jamais le contenu de mes colis habituellement, je devrais sans doute..
Normalement, je pense que peu vérifie le contenu du colis si ce dernier a l'air correcte. bon courage pour la demande SAV, ils sont pas les plus forts mais ils ne sont pas irraisonnables.

Sinon, j'ai déjà refusé des colis au relais pour raccourcir le temps d'attente (j'y suis allé au relais, j'ai dit à la personne que je voulais refuser un colis, signé le refus puis attendre).
CD m'a remboursé ~ 10 jours après le refus, tout était automatique, je n'ai pas contacté le service client.
Misteur

Le 30/10/2015 à 18h08

#16 Signaler
merci à vous


@dealplaisir la demande SAV se fait automatiquement, tu reçois le bon de retour par mail
roazhon91

Le 21/03/2016 à 22h33 (Modifié le 21/03/2016 à 22h34)

#17 Signaler
Cdiscount est vraiment incompétent. Retour SAV le 11 mars. Renvoi d'un produit neuf en point relais parce que en octobre j avais pris en point relais.. un retour SAV c'est pourtant bien à domicile et je l'avais demandé par téléphone. Au final j'ai gagné un bon d'achat de 40 euros pour l'attente. Mais franchement ils se foutent royalement du monde. Je pense que le sėche linge va y rester et comme ça ils vont perdre 280e .
gasgas

Le 04/11/2016 à 20h58

#18 Signaler
Bonjour,
j'ai une question. si on fait une commande qui contient plusieurs produits. est-ce-qu'on peut refuser un produit et prendre les autres ou bien il faut refuser toute la commande? Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.