Retour d'expérience : Wiggle (Arnaque ?)

Posté par AVITABILE le 06/08/2015 à 16h32

Retour d'expérience : Wiggle (Arnaque ?)

Le 06/08/2015 à 16h32

Le 06/08/2015 à 16h46

Voila un petit poste pour vous faire part de mon expérience d'achat pour vous éviter le même genre de désagréments ...

En effet, j'ai commandé sur ce site un VTT qui devait normalement m'être envoyé sous forme de 2 colis (un avec le cadre et l'autre avec le reste), mais il n'y a que le cadre qui m'est parvenu. La, je me dis pas de panique étant donné que Wiggle fournissent un lien permettant de suivre le trajet d'expédition des colis transportés par DHL. En suivant le lien, je m'aperçois qu'un seul colis m'a été envoyé, j'appelle alors DHL qui me confirment que Wiggle à payé pour envoyer 2 colis mais n'en ont envoyé qu'un seul (celui contenant le cadre).

La je me dis que je vais contacter Wiggle, et la les gros problèmes commencent, en effet le site n'a aucune assistance téléphonique, aucun numéro de téléphone où appeler. Ils ont en revanche un système de requête par mail où ils sont sensé me répondre rapidement, le problème c'est qu'ils ne m'ont jamais répondu, j'ai pourtant réitéré mes demandes plusieurs fois et jamais rien. Résultat je me retrouve à avoir payé un vélo complet mais à avoir reçu uniquement un cadre de vélo. La commande est considérée comme terminée et je n'ai aucun moyen de réclamation pour faire valoir mes droits...

Ce site est donc une véritable arnaque, comporte un très grand manque de professionnalisme et je pense que je vais les attaquer en justice. Vous l'avez compris je les déconseille donc très très fortement.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

VolvoTruck

Le 06/08/2015 à 16h38

#1 Signaler
http://www.cyclechat.net/threads/wiggle-advice-please-new-bike-problem.126825/

wiggles details are :
3 Optima
Northarbour Spur
Portsmouth
PO6 3TU
+44 2392314816

information publicly available on a whois lookup on the domain wiggle.co.uk

Bonne chance
ugly

Le 06/08/2015 à 16h49

#2 Signaler
Pourquoi tu crées un nouveau topic après avoir trouvé celui correspondant à ton problème?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.