Retour GearBest ?

Posté par russs le 09/12/2015 à 10h57

Retour GearBest ?

Le 09/12/2015 à 10h57

Bonjour,

En voulant acheter un xiaomi redmi note 2 chez gearbest, je me suis trompé et j'ai acheté un xiaomi redmi 2 pro (pourtant je suis à 99% sûr d'avoir passé la bonne commande, mais bon, c'est ce que je vois affiché dans l'historique des commandes..)

j'ai 2 questions :

1- est ce qu'il y a une possibilité que gearbest a modifié (à mon insu) ma commande ?
2- Est-il possible de faire un retour (gratuit de préférence), sachant que je viens de recevoir un email de chez eux qui me dit "Your Order xxxxxxxxxx has been shipped out"

D'avance merci pour vos réponses

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gilpo

Le 09/12/2015 à 11h04

#1 Signaler
sauf erreur, retour possible mais a tes frais (env 25€) pendant 30j.
Perso j'ai reçu un objet qui ne fonctionne pas.. a voir ce qu'ils proposent mais jme sens comme un con désormais car renvoyer un objet de 30€ avec 25€ de poste...
russs

Le 09/12/2015 à 14h26

#2 Signaler
Merci pour ta réponse Gilpo

Je me demande si c'est possible de faire le retour dans le cadre des retours rembousés de paypal (j'ai payé avec mon compte paypal)
Thiball

Le 09/12/2015 à 16h25

#3 Signaler

Je me demande si c'est possible de faire le retour dans le cadre des retours rembousés de paypal (j'ai payé avec mon compte paypal)
Oui, pas de problème pour ça. Ton retour ne doit pas dépasser 30€. Déjà utilisé et toujours remboursé sous quelques jours.
Gilpo

Le 09/12/2015 à 16h39

#4 Signaler

Oui, pas de problème pour ça. Ton retour ne doit pas dépasser 30€. Déjà utilisé et toujours remboursé sous quelques jours.
c'est bon a savoir ca... ils prennent 100% ou une partie seulement ?
Thiball

Le 09/12/2015 à 17h40

#5 Signaler
100%. J'ai même acheté une fois l'emballage de la poste. Tu demandes la facture, t'as le tout, tu photographes, tu envois, t'es remboursé ;)
Tofy

Le 28/12/2015 à 13h44

#6 Signaler
Help avez vous l'adresse pour le retour de colis de gearbest? Merci je n ai rien trouvé sur leur site
estheeer04

Le 30/12/2015 à 11h20

#7 Signaler
Même question que Tofy,
quelle est l'adresse à laquelle vous avez renvoyé votre colis ? Ils ne me répondent pas non plus par mail ... Par contre ils disent qu'on doit obligatoirement
avoir un numéro RMA pour pouvoir être remboursé.
Gilpo

Le 30/12/2015 à 11h34 (Modifié le 30/12/2015 à 11h42)

#8 Signaler
l'adresse c'est :
FAO: zhigang Cui
Room 302, 3rd Floor, Building 8, Zhongxing Industrial Zone, Chuangye Road, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong Province, 518054, China

mais ca sert a rien si ya pas de N° RMA (fourni via un fichier word qu'il faut imprimer et mettre dans le colis)
Pour info, ils sont tres long a répondre, je suis en litige avec eux sur paypal et quasi pas de news..
tahipouet

Le 12/01/2016 à 21h00

#9 Signaler
100%. J'ai même acheté une fois l'emballage de la poste. Tu demandes la facture, t'as le tout, tu photographes, tu envois, t'es remboursé ;)

Je confirme, moi ça m'avait coûté 22,50€ pour un retour de produit défectueux en Chine et j'ai été remboursé nickel par Paypal
Tofy

Le 04/03/2016 à 10h14

#10 Signaler
GearBest ce sont des escroc j'attends le remboursement suite a un renvoi d'une commande non conforme depuis Décembre 2015
b4br1

Le 26/05/2016 à 14h20

#11 Signaler
petit up, j'ai un téléphone a renvoyer a gearbest, payé avec paypal, si j'ai bien compris paypal rembourse les frais de retour.
et par contre gearbest crédite l'argent en GB wallet, comment le récupérer apres? obligé de recommander chez eux?
lilk123

Le 26/05/2016 à 14h28

#12 Signaler
petit up, j'ai un téléphone a renvoyer a gearbest, payé avec paypal, si j'ai bien compris paypal rembourse les frais de retour.
et par contre gearbest crédite l'argent en GB wallet, comment le récupérer apres? obligé de recommander chez eux?

Insiste pour avoir un remboursement sur ton compte paypal
Greaf

Le 09/06/2016 à 10h28

#13 Signaler
Ok Gearbest, je pense que ce sera la dernière fois.

Le colis a été perdu, mais comme je n'ai pas pris d'assurance, ils peuvent seulement me rembourser partiellement (50$). Sinon, je peux demander un renvoi mais je dois payer 30$ en plus...
b4br1

Le 09/06/2016 à 10h29

#14 Signaler

Le colis a été perdu, mais comme je n'ai pas pris d'assurance, ils peuvent seulement me rembourser partiellement (50$). Sinon, je peux demander un renvoi mais je dois payer 30$ en plus...
j'ai l'impression que le colis est souvent perdu avec eux, ca me fait peur, j'ai envoyé le mien aussi comme ca, au pire j'espere que paypal pourra faire quelque chose
Greaf

Le 09/06/2016 à 12h27

#15 Signaler

j'ai l'impression que le colis est souvent perdu avec eux, ca me fait peur, j'ai envoyé le mien aussi comme ca, au pire j'espere que paypal pourra faire quelque chose

Je sais même pas quoi choisir entre les 2 solutions...
b4br1

Le 09/06/2016 à 12h31

#16 Signaler

Je sais même pas quoi choisir entre les 2 solutions...
le probleme avec un renvoi c'est peu etre pour avoir les garanties paypal derriere si t'as de nouveau un probleme, perso je préfere etre remboursé et recommender une 2eme fois
clum63

Le 09/09/2016 à 20h03

#17 Signaler
bon j'voulais faire un achat chez eux, entre l'attente et les embrouilles, j'laisse tomber
readymade

Le 09/09/2016 à 20h09

#18 Signaler
en cas de pb suite à réception de commande, vaut mieux etre remboursé en faisant un litige paypal, plutot que faire un retour SAV.
Par ailleurs, sachez que si vous demandez un retour, gearbest vous proposera peut etre un 10% en avoir.

Pour moi ce marchand n'est pas fiable en cas de pb nécessitant un SAV. Comme bcp de vendeurs chinois je pense : si je me trompe n'hésitez pas à me mentionner des marchands chinois fiables hors marchands aliexpress, car ça m'interesse bcp!
b4br1

Le 12/09/2016 à 10h00

#19 Signaler
petit retour sur mon renvoi, paypal a bien remboursé le coût du retour (ne pas hésiter a prendre l'assurance), gearbest à bien remboursé par contre il faut pas hésiter non plsu à leur demander quand ils remboursent après réception via le suivi sinon ils laissent traîner, et au pire après il reste le litige paypal.
readymade

Le 12/09/2016 à 11h58

#20 Signaler
Tu avais mis l'adresse en anglais et en chinois sur ton colis?
C'était a destination de Hong Kong ou la chine (je sais HK c'est la chine aussi :)
b4br1

Le 12/09/2016 à 12h13

#21 Signaler
ils m'avaient envoyé une feuille RMA à imprimer avec l'adresse en anglais et chinois dessus, je l'ai juste collé sur le colis, je ne sais plus si c'était HK ou chine

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.