RésoluRetour Monoprix

Posté par sasa123 le 31/07/2015 à 10h37

RésoluRetour Monoprix

Le 31/07/2015 à 10h37

Comment on fait un retour pour monoprix? j'ai vu un bon de retour dans la boîte. Sur le site il n'y a pas un système d'imprimer le ticket de retour Kiala donc pas de code barre à scanner.

En plus, je lis quelque part sur Dealabs qu'il faut payer 3 euros frais de participation pour retourner des produits... Je ne comprends plus.

Merci d'avance. Bonne journée.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ansa

Le 31/07/2015 à 10h43

#1 Signaler
Salut
J'ai fait un retour Monoprix le mois dernier. Il faut les appeler pour qu'ils t'envoient un bon de retour par e-mail.
Ensuite tu emballes bien ton colis, tu colles le bon dessus, et tu mets bien à l'intérieur le bon qui était dans le colis.
Tu déposes ça dans un relais Kiala gratuitement, ils te donneront un bon avec ton numéro de suivi.

Après tu es remboursé sous 30 jours environ (pour ma part j'ai reçu seulement le mail de confirmation de remboursement hier, après avoir retourné le colis il y a plus d'1 mois).
sasa123

Le 31/07/2015 à 10h57

#2 Signaler
Merci beaucoup Ansa, je vais les appeller.
ansa

Le 03/08/2015 à 16h01

#3 Signaler
Remboursement reçu ce jour après environ 1 mois 1/2 d'attente. Je te conseille de relancer le service client de Monoprix si au bout d'1 mois tu n'as rien, car ils répondent très rapidement.
sasa123

Le 14/08/2015 à 23h58

#4 Signaler
Merci Ansa pour l'info. :)
lacabe26

Le 27/11/2015 à 22h20

#5 Signaler
Retour d'une commande, 5 articles sur 6 retournées.
J'attends une remboursement d'environ 200 euros.
Je reçois un mail de remboursement (Youpi !), remboursement de 20 euro, pour l'un des articles...

Il faut demander l'étiquette de retour (qui pourtant est annoncé dans le carton). Il faut compléter un bon de retour, qui n'existe pas.
La livraison est extrêmement longue. Le procédure de retour aussi ( et pour l'instant je suis remboursé que de 10%..)
Le site (au niveau mode en tout cas) est une calamité...

C'est ma pire expérience en e-commerce, et je ne semble par être les seuls à la lecture des critiques sur twitter ou autres sites !

Dommage car certains produits sympas et à prix intéressants.
biiip

Le 27/11/2015 à 22h23

#6 Signaler
Oh un copain.
un gros retour (plus de 60euros) qui date de 3 semaines, remboursement ce soir de 3e50...
Calcifer16

Le 19/09/2016 à 11h21

#7 Signaler
Remboursement en attente, depuis 2 mois, 70 euros commandé et 40 euros de retour, aucune nouvelle du site malgés des mails et plein de démarche, du coup un petit litige paypal et je viens d'être enfin remboursé :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.