Retour sur produit The Protein Works

Posté par LightsOrion le 12/06/2015 à 14h31

Retour sur produit The Protein Works

Le 12/06/2015 à 14h31

Salut à tous,

J'aimerais que chacun(e) puisse communiquer son retour sur les produits de The Protein Works. :)
Personnellement cela fait 6 mois que je connais cette marque de produit.
J'ai pris tout d'abord des produits pour m'aider à perdre du poids (mon ventre est tombé amoureux des repas durant les fêtes -_-')
Pour débuter j'ai donc pris des smoothies protéinés, avec un goût très satisfaisant selon moi. (mention spéciale pour myrtille-vanille) http://fr.theproteinworks.com/diet-whey-protein-smoothie.html
Je prenais ces smoothies à l'heure du goûter principalement (je mangeais moins le soir du coup).
Résultat, en 3 semaines j'ai perdu 5KG B) Bon après il faut manger équilibré durant les repas et faire du sport un peu chaque jour, y a pas de secret.

Ensuite j'ai pris de la WHEY PROTÉINE 80 SF+ pour prendre de la masse. http://fr.theproteinworks.com/whey-protein-80-sf-3275.html
Depuis que j'en prends j'ai pris 6KG de muscle, essentiellement des muscles niveau bras, épaules, torse, dos. (je fais du water-polo ça aide).

Je prends tous mes produits sur le site The Protein Works, car j'estime que leur produits sont de bien meilleur qualité que la moyenne et en plus avec un prix intéressant.
D'ailleurs pour les intéressés, grâce à mon code parainage (demandez en MP) vous avez droit à 250g de whey gratuite (goût au choix) + un shaker gratuit dès 30€ (ou un autre mieux dès 50€). ;)

Si d'autres ont des retours (positifs ou négatifs) sur cette marque de produit, je serais intéressé de vous lire :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 2 ans 11 mois

iMaxou_

Le 13/06/2015 à 7h54

#1 Signaler
Salut à toi,

Actuellement je suis chez Myprotein qui est le meilleur qualité/prix je pense. Les gouts sont très variés, de plus il y a des choses intéressantes comme le pain de mie protéiné ! 30g de prot pour 2 tranches !

Je ne connais pas du tout The Protein Works, je cherche également un bon complément pour prendre de la masse d'ici septembre, il va falloir manger 6 fois par jour .. :D

A+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.