Résilier SFR Red

Posté par phenetas le 25/10/2015 à 20h06

Résilier SFR Red

Le 25/10/2015 à 20h06

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me désinscrire de SFR Red. Cela fait 3 fois que le lien en ligne pour résilier me renvoi vers une page error 500 :
"Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
."

Très bien. J'ai appelé le service client, qui me dit que tout se gère en ligne et qu'ils ne peuvent pas me résilier.

Très bien. Et je fais quoi maintenant ?

Surtout qu'il y a un délais de 10 jours lorsqu'on demande la résiliation, et à cause de ce délais je vais d'ici quelque jours entamer un nouveau mois d'abonnement.

Y-a-t-il une solution sans perdre son temps au téléphone ?

Merci

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tony4Biology

Le 25/10/2015 à 20h31

#1 Signaler
Salut,

Tu peux essayer de joindre un conseiller par tchat instantané sur le site directement.
Gryzounours

Le 25/10/2015 à 20h34

#2 Signaler
une portabilité vers un numéro sans forfait/engagement qui résilierait automatiquement ta ligne serait plus simple amha
phenetas

Le 25/10/2015 à 20h38

#3 Signaler
Salut,

Tu peux essayer de joindre un conseiller par tchat instantané sur le site directement.

Merci, aurais tu le lien de ce chat ? Je trouve le chat SFR mais je n'y ai pas accès avec RED je crois.
BOUTICOTE

Le 25/10/2015 à 20h46

#4 Signaler
j'ai eu le meme problème, la solution faire une portabilité vers un autre opérateur... sinon comme tout chez SFR ou RED c'est très compliqué !
Ledauphin

Le 25/10/2015 à 20h52 (Modifié le 25/10/2015 à 20h54)

#5 Signaler
taiko

Le 25/10/2015 à 21h07

#6 Signaler
Effectivement, la façon la plus simple c'est encore une portabilité vers un abonnement carte.
C'est gratuit et immédiat ;)
phenetas

Le 25/10/2015 à 21h08

#7 Signaler
Ca fait au moins 2 jours que ce lien ne fonctionne pas, c'est incroyable oO

Monsieur tout le monde ne fait pas une porte pour résilier, il doit y avoir un moyen. Je leur laisse le bénéfice du doute avec le weekend, admettons qu'il n'y ai personne pour gérer cette crapuleuse erreur du site web. Mais demain c'est lundi !

J'ai déjà utilisé le module pour se faire rappeler, mais je tombe sur un mec à l'accent maghrébin qui me dit que tous les forfaits RED se gèrent en ligne tout seul et qu'il ne peut rien faire. Et pour lui "sisi le site marche bien".
phenetas

Le 25/10/2015 à 21h09

#8 Signaler
Effectivement, la façon la plus simple c'est encore une portabilité vers un abonnement carte.

Merci, mais je ne connais pas cela, quel opérateur permet cela ?
olvin

Le 25/10/2015 à 21h12

#9 Signaler
Salut,

effectivement, je m'y suis pris comme celà aussi, rapide et gratuit :-)
phenetas

Le 25/10/2015 à 21h32

#10 Signaler
Salut,

effectivement, je m'y suis pris comme celà aussi, rapide et gratuit :-)

Je n'arrive pas à trouver ce chat sur leur site. Pourrais tu m'indiquer comment faire ?
taiko

Le 25/10/2015 à 21h44 (Modifié le 25/10/2015 à 21h45)

#11 Signaler

Merci, mais je ne connais pas cela, quel opérateur permet cela ?

N'importe quel opérateur fait des cartes sans abonnements mais tu dois généralement payer pour l'envoi de la carte sim.
Le mieux est de faire une portabilité sur une carte gratuite, fait une recherche sur le forum tu trouveras plein de noms d'opérateurs le proposant.
La portabilité résilie directement ton engagement précédent sans que tu aie quoi que ce soit à faire de ton côté, vu que c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout.
Et comme tu choisi un abonnement sans engagement, tu n'auras rien à payer du tout.
Le numéro de téléphone continuera même d'exister quelques mois (3 mois à 12 mois ça dépend des délai de recharge).
JBI35

Le 25/10/2015 à 21h46

#12 Signaler
2 solutions possibles :
- Si tu souhaites conserver un abonnement téléphonique, portabilité vers une autre offre ce qui annulera automatiquement ton forfait red
- Sinon, un coup de fil à ta banque pour faire annuler le virement automatique ce qui bloquera ce paiement, et un courrier à Red avec AR leur indiquant que tu cesse cet abonnement
taiko

Le 25/10/2015 à 21h50

#13 Signaler
La portabilité vers une carte permet de se débarrasser d'un forfait encombrant, c'est ce que tout le monde fait pour résilier ;)
Et puis si on veut garder le numéro de téléphone "au cas ou" c'est bien pratique d'avoir un forfait qui dort dans un coin et qui ne sert pas....
Tony4Biology

Le 26/10/2015 à 17h44

#14 Signaler
Salut,

Désolé pour le retard.
Le tchat est accessible quand tu te connectes à ton compte sur le site red de sfr, rubrique espace client. en bas à droite quand tu veux "contacter" le service client
phenetas

Le 26/10/2015 à 19h11

#15 Signaler
Merci pour vos réponses, par chance il se trouve qu'une des pages d'erreur que j'avais eu à du quand même marcher puisque j'ai été résilié aujourd'hui sans trop savoir pourquoi.
Enfin ça reste un joyeux bordel, et c'est 100% malhonnete, arnaque, vol tout ce qu'on veut de rendre inaccessible une page de désinscription ..

C'est comme les liens "Se désinscrire de la newsletter" qui en fait ne font que valider ton email pour t'innonder encore plus .. Sauf que la c'est une entreprise nationale avec pignon sur rue !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.