[Résolu] Rétractation Cdiscount

Posté par coubi64 le 21/02/2014 à 9h43

[Résolu] Rétractation Cdiscount

Le 21/02/2014 à 9h43

Le 21/02/2014 à 10h06

Bonjour à tous.

J'ai demandé une rétractation à Cdiscount suite à l'achat d'une paire de basket dont la pointure n'est malheureusement pas bonne. Ils me disent avoir envoyé un mail avec les instructions à suivre mais je n'ai rien reçu (même pas dans les spams ou autre). Quand je réessaye de faire la demande de rétractation, j'ai ce message:

"Après vérifications, nous vous informons que le produit sélectionné fait déjà l'objet d'une demande de retour.

Un numéro permettant le retour de l'article vous a été envoyé par mail, accompagné de la procédure à suivre.

Nous vous vous invitons donc à retourner votre article à l'adresse indiquée dans le mail.

Après vérification par notre service des retours, le produit vous sera remboursé."

Je suis donc bloqué et l'appel à leur SAV coute une fortune...............

Que puis-je faire pour résoudre mon problème?

Merci d'avance de votre aide.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dealadict

Le 21/02/2014 à 9h54 (Modifié le 21/02/2014 à 9h56)

#1 Signaler
http://www.lafourmiliere.fr/

Ou sinon t'as ce numéro: 0 811 70 02 33 gratuit depuis un fixe
coubi64

Le 21/02/2014 à 10h06

#2 Signaler
Merci, j'ai posté sur la fourmiliere!
Manolito

Le 24/02/2014 à 0h24 (Modifié le 24/02/2014 à 0h27)

#3 Signaler
Le seul avantage sur C-Dicount c'est les prix tout le reste est bon pour la poubelle , emballage type kinder surprise , frais de retour colissimo à ta charge même si tu Habites pas loin de l’entrepôt t bon pour lâcher 10 €, sans parler du site surcharger trop brouillon...

Bref faut eviter l’électronique fragile et faut prier pour ne pas avoir besoin d'utiliser le SAV -_-'

Bon courage , je sais de quoi je parle -_-'
Et encore j'ai bossé dans les entrepôts je ne vous parle même pas du reste :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.