Rétractation pour abonnement Linkedin et rueducommerce

Posté par phenetas le 27/02/2015 à 22h36

Rétractation pour abonnement Linkedin et rueducommerce

Le 27/02/2015 à 22h36

Bonjour, je me suis fais n***er comme un bleu. J'avais souscris aux offres premium de linkedin et rueducommerce gratuites pendant 1 mois. Et je ne me suis pas désinscrit avant la fin du mois.
Du coup, mon compte vient d'être débité par chacun des sites.

Je voudrais savoir s'il est possible de me rétracter, ou d'annuler d'une quelconque manière ces achats forcés que je trouve honteux.

Merci.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 27/02/2015 à 22h46

#1 Signaler
Tu peux leur demander gentiment si t'en à pas encore profité depuis la fin de ton mois d'essai (ça a marché chez amazon pour mon père), mais légalement c'est pas de la vente forcée donc s'ils veulent pas tu peux rien faire....
azerty04

Le 05/10/2015 à 13h55

#2 Signaler
Hey salut à tous.

Moi aussi je me suis fait owned comme un bleu, alors que je suis informaticien. Linkedin ne sont pas la pour discute mais pour faire du chiffre.

Je leurs ai écrit pas de réponse. Mais j'ai trouvé déjà en premier lieu une solution pour se désinscrire de leur abonnement bien camouflé dans leurs site anti ergonomique.

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/resilier-abonnement-linkedin

B) Un conseil, n'allez plus sur ce site. Hors de prix pour un service assez nul.

Thibault
dksnake

Le 05/10/2015 à 13h58

#3 Signaler
pourquoi honteux?
tous les services avec essai gratuit (7 jours ou 1 mois) font la meme chose...

En général, pour te désabonner, tu as une case renouvellement dans ton compte /moyen de paiement.
Mais ton mois payé ne sera pas remboursé
Rafidi

Le 05/10/2015 à 20h21

#4 Signaler
Tu peux leur demander gentiment si t'en à pas encore profité depuis la fin de ton mois d'essai (ça a marché chez amazon pour mon père), mais légalement c'est pas de la vente forcée donc s'ils veulent pas tu peux rien faire....

Chez Amazon, c'est écrit dans le contrat que si on l'utilise pas, c'est ok pour se faire rembourser. C'est ça qui est bien avec eux,

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.