Rue Du Commerce et le sens du commerce

Posté par stef31 le 29/10/2015 à 15h30

Rue Du Commerce et le sens du commerce

Le 29/10/2015 à 15h30

Alors je vais vous faire part de ma mésaventure avec le site Rue Du Commerce lors d'un achat il y a quelques jours avec une promotion de 10% sur tout le site en passant par une version mobile du site.

Il s'avère que j'ai effectué l'achat d'un objectif photo pour un tarif avec promotion d'un peu moins de 800€. Lors de la commande il y a eu un petit bug lors du paiement avec Paypal et ma commande n'a pas été prise en compte par RDC. Mais le problème, c'est que l'achat a bien été enregistré par Paypal.

Après avoir contacté RDC, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'aurais des nouvelles de leur part sous 72h et que je ne pourrais malheureusement ne plus bénéficier du code 10% car celui a expiré mais que le service avant achat me proposera une réduction de 5%.

Les 72h sont passées depuis au moins 48h et je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail incendiaire cet après-midi et j'attends leur réponse.

Du coup j'ai acheté mon objectif chez un autre marchand car j'en avais besoin rapidement et je me retrouve donc avec deux paiements de 800€ dont un non prévu ....
J'adore le geste commercial de RDC avec leur 5% ... J'ai donc ouvert un litige Paypal aujourd'hui afin de faire bouger les choses mais bon ça prend du temps et du coup je perds de l'argent (argent placé sur un livret)

Quel conseils pourriez- vous me donner en plus ?
Merci d'avance pour vos retours.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nero92

Le 29/10/2015 à 15h37

#1 Signaler
Rue Du Commerce et le sens du commerce : ACTE 2:

Achat d'un mobile = 79€
50€ en bons d'achats
29€ en CB.

Retour de l'article en moins de 7 jours :
Remboursement des 29 € sur ma CB

Toujours en attente depuis 3 semaines qu'il me régénère un autre bon d'achat !
ils appellent çà GESTE COMMERCIAL
Moi je considère : un dû...
Le remboursement de ma commande doit être intégral par le paiement associé
Japan5

Le 30/10/2015 à 18h56

#2 Signaler
Vive amazon!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.