Rueducommerce - Retour avec litige paypal ou service client?

Posté par LCayn le 05/07/2016 à 12h07

Rueducommerce - Retour avec litige paypal ou service client?

Le 05/07/2016 à 12h07

Bonjour,

J'ai profité d'un deal sur une télé Sharp achetée sur rueducommerce le 28/06, mais le problème est que le tuner TNT intégré semble dead - ou la fiche RF relié à ce tuner (il ne reçoit aucun signal alors qu'il est bien branché - pour la configuration j'ai bien mis sur FRANCE, il fait un scan auto mais ne trouve rien, j'ai essayé plusieurs prise murale Antenne de l'appart et rien).
Du coup, je compte faire un retour mais qu'en est il des frais de retour?
Ayant payé par Paypal, peut être vaut il mieux que je passe par Paypal pour avoir mes frais retour pris en charge?
Je prends quel motif de retour : produit défectueux ou rétractation?

Merci d'avance pour vos retours.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 05/07/2016 à 14h10 (Modifié le 05/07/2016 à 14h11)

#1 Signaler
Est-ce que ta recherche de chaîne cherche bien les chaines hertzienne ? A une époque ma télé ne trouvait rien car il y avait un réglage pour chercher les chaines hertzienne que je n'avais pas sélectionné ^^.
LCayn

Le 05/07/2016 à 16h12

#2 Signaler
Oui j'ai bien choisi cette option (j'ai même testé celles que je savais perdue d'avance comme recherche ATV chaîne analogique).
Je choisi bien un scan DTV région France. L'autre souci est qu'il y a une fonction qui te permet de voir si un signal arrive "dans" la télé et il y a aucun signal. Donc soit le tuner est dead soit c'est la fiche RF qui a un faux contact.
La dernière possibilité est que ce soit les prises murales mais personne n'a de souci. Je suis un peu à court d'éléments pour bien faire tous les tests, il faudrait que je trouve un voisin chez qui il n'y a pas de problème et voir + avoir une autre télé ou décodeur tnt pour tester cette prise murale.
Le souci est que je n'ai rien de tout ça car pas d'autres équipements et voisins un peu trop parano (je suis nouveau locataire depuis dimanche).

Ayant testé 3 câbles antennes différents j'ai abandonné le fait que le problème vienne de là

Inscrit depuis 5 mois 10 jours

Nemes

Le 05/07/2016 à 16h25 (Modifié le 05/07/2016 à 16h25)

#3 Signaler
Essaies tout de même de vérifier tout ça, tu vas luter à renvoyer un bon plan alors que c'est possible que tout va bien.
N'hésites pas à démonter les prises murales pour commencer !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.