RueDuCommerce : Avoir

Posté par Enohriel le 19/10/2016 à 22h18

RueDuCommerce : Avoir

Le 19/10/2016 à 22h18

Hello,

Suite à un colis qui n'est jamais arrivé chez moi (un pc portable à 1500€), RueDuCommerce a fini par me faire parvenir un avoir (quasiment 2 semaines après la commande).

L'avoir est à utiliser en fin de commande, au moment du paiement. Juste une case à cocher, et celui-ci déduit la somme au paiement final.

Le problème arrive maintenant :
Je choisi l'article, j'arrive à la page de paiement, je coche l'avoir, et il me reste une petite somme à payer car j'ai commandé un produit plus cher que le premier.
Je choisi d'abord Paypal pour effectuer le paiement, puis je me dis qu'au final je vais le faire par carte bleue.

Et là, SURPRISE. L'avoir a disparu. Plus de case à cocher.

Je pense pouvoir récupérer cet avoir demain matin en appelant leur service client, mais sérieusement, quelle mauvaise expérience chez RDC !
J'ai commandé l'article le 08/10 et je n'ai toujours rien en ma possession....

D'autres expériences de ce type chez RDC ?

Enoh

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LaJague

Le 19/10/2016 à 22h30

#1 Signaler
tu as payé ton 1er achat en bon d achat ?

sinon c est remboursement en cash (enfin virement) et rapidement , sinon ils sont en tord !
dm34600

Le 19/10/2016 à 22h38

#2 Signaler
C'est une pratique courante chez les VPCistes!
Tout simplement, pour éviter la fraude ( zviter que tu essaies d'utiliser le même code simultanément sur deux ordis distincts ).

C'est ce qu'on appelle un code " one shot "!! Cdiscount utilise aussi ce système, la fourmilière est pleine de demandes de réactivations qui se font au cas par cas chez eux.

Pour le réactiver, soit ce sera automatique ( il faut juste patienter que leur base de données se mette à jour ) .... soit les appeler pour qu'ils réactivent le code manuellement.
Enohriel

Le 20/10/2016 à 21h41

#3 Signaler
En effet, le code s'est réactivé de lui même environ une demi heure plus tard.

Morale de l'histoire : Ne jamais faire confiance à Kiala pour acheminer votre colis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.