Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RueDuCommerce

Posté par MedB le 27/02/2016 à 14h21

RueDuCommerce

Le 27/02/2016 à 14h21

je veux effectuer une commande sur RueDuCommerce mais le site apparaît non sécurisé. C'est normal ou pas??? :(

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 28/02/2016 à 13h51 (Modifié le 28/02/2016 à 13h51)

#1 Signaler
Si c'est uniquement un avertissement par rapport aux images quand tu es en https sous Firefox, oui tu peux commander, sous Chrome aucun problème.
MedB

Le 01/03/2016 à 10h30

#2 Signaler
Sur Chrome, on m'affiche que erreur de confidentialité et que ma connexion n'est pas privé
Fb_74

Le 01/03/2016 à 10h32

#3 Signaler
Sur Chrome, on m'affiche que erreur de confidentialité et que ma connexion n'est pas privé

Avant ou après avoir été connecté à ton compte ?
Moi ça passe en https quand je me connecte à mon compte (Firefox ou IE).
MedB

Le 01/03/2016 à 20h39 (Modifié le 01/03/2016 à 20h40)

#4 Signaler

Avant ou après avoir été connecté à ton compte ?
Moi ça passe en https quand je me connecte à mon compte (Firefox ou IE).
J'ai pas encore de compte c'est dans le moment où je veux finaliser ma commande ça veut dire le moment où je dois créer le compte et commander :( :(

https est barré :(
Abcd75

Le 06/04/2016 à 18h01

#5 Signaler
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poser ma question et j'ai pas envie d'ouvrir une discussion qui a déjà été posé donc je voulais savoir :

si c'était normal que rueducommerce nous demande une photocopie de la carte d'identité mais également de la carte bleu avec des chiffres cachés ? Et si vous n'avez eu aucun problème ?
Merci pour votre réponse !
Fb_74

Le 06/04/2016 à 18h02

#6 Signaler
Euh... j'ai jamais eu ça moi. |D

Y'a pas de paiement Paypal sinon ?

Ca fait un bail que je n'ai plus commandé sur RueDuCommerce, mais on ne m'a jamais demandé de papier comme ça à ma connaissance.
Abcd75

Le 06/04/2016 à 19h12

#7 Signaler
d'accord merci pour ta réponse !
Je ne sais pas pour paypal je n'ai pas de compte dessus, mais ça me paraît bizare et j'ai pas confiance donc tant pis ^^
Kalius

Le 06/04/2016 à 19h15

#8 Signaler
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poser ma question et j'ai pas envie d'ouvrir une discussion qui a déjà été posé donc je voulais savoir :

si c'était normal que rueducommerce nous demande une photocopie de la carte d'identité mais également de la carte bleu avec des chiffres cachés ? Et si vous n'avez eu aucun problème ?
J'avais eu ça au tout début.. Très embêtant surtout que la demande était faite alors que j'avais choisi le paiement Paypal.. C'est absurde.
Mais du coup j'ai fourni les infos et ils ont débloqué la commande sans problème.
En tout cas c'est quelque chose qu'ils font très souvent sur les nouveaux clients.
Abcd75

Le 06/04/2016 à 19h36

#9 Signaler
Bonjour,

J'avais eu ça au tout début.. Très embêtant surtout que la demande était faite alors que j'avais choisi le paiement Paypal.. C'est absurde.
Mais du coup j'ai fourni les infos et ils ont débloqué la commande sans problème.
En tout cas c'est quelque chose qu'ils font très souvent sur les nouveaux clients.

Merci, c'est rassurant mais j'en ai parlé à mon père et il était vraiment pas motivé pour continuer la transaction.
:)
Fb_74

Le 06/04/2016 à 20h18

#10 Signaler
Je suis un "vieux" client sur pas mal de sites, donc c'est vrai que... :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.