s-money... qui connait ?

Posté par Kvn le 25/06/2016 à 11h27

s-money... qui connait ?

Le 25/06/2016 à 11h27

Hello,

J'ai possibilité de bénéficier d'une offre me faisant gagner 50€ sur s-money pour un pret de 50€ à une pme francaise.

Même s'il y a un risque de ne pas être remboursé du pret que l'on fait, les 50€ de s-money sont rapidement versés... donc le plan semble sûr à minima....

Sauf que voila, je ne comprends pas comment ça marche, ils vendent ça comme un truc de paiement mobile (il a des banques connues qui "vendent" s-money aux pros), sauf que la liste des commerçants utilisant ça semble relativement, *ahem *, limitée (ou alors le site bug, mais en gros il n'y en a pas)...

Il ne parlent pas non plus de moyen de récupérer l'argent "en dur", sur un vrai compte bancaire....

Donc bref, quelqu'un connait ? c'est mieux que ca en a l'air ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jaguar

Le 25/06/2016 à 11h47 (Modifié le 25/06/2016 à 11h48)

#1 Signaler
S-money, beaucoup d'étudiants utilisent ça !

Enfin, la version "By Crous" : Izly http://www.izly.fr/

Je n'ai pas eu de souci avec : je mettait de l'argent par virement, et ayant récemment terminé mes études, j'ai fais une demande de virement du solde, tout c'est bien passé, mais le délai de récupération du solde est un poil long quand même (face a paypal).

Izly est un service opéré par S-money, filiale du Groupe BPCE. Avec Izly, payez avec votre mobile (ou votre carte étudiant) sur le campus et transférez de l’argent pour rembourser vos amis. Ce service de paiement mobile est immédiat, simple et sécurisé.
Kvn

Le 25/06/2016 à 13h17

#2 Signaler
S-money, beaucoup d'étudiants utilisent ça !

Enfin, la version "By Crous" : Izly http://www.izly.fr/

ouai ils ont gagné le marché pour les crous/clous... mais en dehors de ca on a l'impression que ca sert a rien :/
Jaguar

Le 26/06/2016 à 0h21 (Modifié le 26/06/2016 à 0h23)

#3 Signaler
Je confirme, en dehors des services "campus", aucune utilité :
QUELS SONT LES LIEUX QUI ACCEPTENT LE PAIEMENT PAR IZLY ?
Izly est accessible dans les lieux de restauration de votre CROUS.

Izly permet aussi de payer :
d’autres services et prestations des CROUS (photocopies, distributeurs automatiques, laveries, etc.)
sur des sites de commande en ligne du CROUS ou d’autres établissements de l’Enseignement Supérieur

Quand on m'a remis la carte, il y a donc un an, on m'a fait la même promesse que l'on retrouve sur leur site ...
Bientôt, S-money vous permettra de payer dans de nombreuses enseignes partenaires.

Bref, useless dès que l'on est plus étudiants. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.