[MAJ][Résolu] Sav Apple : les délais ?

Posté par joes80 le 02/10/2015 à 19h50

[MAJ][Résolu] Sav Apple : les délais ?

Le 02/10/2015 à 19h50

Le 13/10/2015 à 13h52

Bonjour,

Mon iPhone 6s est parti lundi via ups aux pays bas chez Apple, reçu mardi. Depuis rien ne bouge dans le suivi Apple, pas d'analyse rien ...

En général, c'est quoi les délai que fixe Apple ? 5 à 7 jours ouverts ou plus ? Et à partir de quand ? De la livraison aux pays bas ou dès que ups prend le colis ?
Le colis est bien reçu selon un conseiller Apple ... :-/

Merci de votre aide :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

joes80

Le 13/10/2015 à 11h32 (Modifié le 13/10/2015 à 13h51)

#1 Signaler
Voici mon retour avec le SAV Apple et un résumé de mon histoire (pour les TL;DR voir la fin) :

- Réception d'un iPhone 6s le 26 Septembre 2015.
- Retour SAV Apple le 28 Septembre 2015 via UPS et arrivée du téléphone aux Pays-Bas le lendemain (le 29 donc).
- Le Mardi 6 Octobre (avant que le status ne bouge) je demande un geste commercial, on me conseille d'attendre la récupération du bien et de demander un superviseur technique.
- Pas de nouvelles jusqu'au 8 Octobre 2015 malgré mes nombreux contacts via leur chat.
- Le 9 Octobre : réparation terminée.
- Le 10 Octobre au soir : produit expédié.
- Le 12 Octobre, un nouvel iPhone 6s est reçu :3 ENFIN.

TL;DR : Après deux semaines sans iPhone, j'appel un superviseur technique du SAV APPLE pour faire mon ch*eur et j'obtiens un geste commercial.
Apple me propose un accessoires offert d'un montant max de 30€ puis de 35€.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.