Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

SAV cdiscount et retour

Posté par stduf le 09/07/2016 à 10h06

SAV cdiscount et retour

Le 09/07/2016 à 10h06

Le 09/07/2016 à 10h14

Slt, j'ai un lisseur à cheveux qui est en panne encore garanti 10 mois (marque garanti 3 ans)

j'ai fait une demande de prise en charge sav via mon compte , j'ai donc reçu un mail avec un code barre à imprimer et à mettre sur le carton d’envoi .

Je dois le renvoyer à :

SAV - Service des Retours

Rue des Genets ZONE DE SAUSSAYE
45087 St Cyr en Val Cdx 2
FRA

en voulant faire le bordereau d'envoi colissimo sur leur site web , ça refuse 45087 St Cyr en Val Cdx 2 et en automatique me propose 45087 Orleans , j'ai peur que le colis soit perdu . votre avis ?

De plus , je n'ai plus le carton d'origine , est ce que Cdiscount pourrait refuser le sav pour cela ? sachant que comme c'est un simple lisseur il n'a été livré avec rien d'autre , votre avis ?

De plus l'email indique que le renvoi est à mes frais mais qu'il le rembourse ensuite , mais sur quel base le feront ils ? là j'en ai pour 6.9€

c'est un achat par cb donc je doute que l'envoi gratis par paypal est faisable

Vos conseils sont les bienvenus .

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ChaBBB

Le 09/07/2016 à 10h53 (Modifié le 09/07/2016 à 11h18)

#1 Signaler
Tu ne peux pas essayer de traiter directement avec le constructeur suivant la marque, car on connaît tous leur SAV d'exception ? :D
Y'a plusieurs SAV qui m'ont accepté des prises en charge la première année quand je leur ai dit que le produit venait de CD. Comme quoi c'est pas une légende.

- Si tu veux directement passer par eux. Va en bureau de poste et marque précisément ce qu'ils veulent avec ton adresse perso en expéditeur dans le cas où il y aurait un problème de livraison.

- Pour la boite du produit aucune idée.

- Pour le remboursement des frais, bonne chance :D

- Assures toi bien de ce qui est pris en compte par la garantie (gaffe aux éventuels frais). Du genre c'est vous qui l'avez endommagé, c'est tant de réparation et si vous refusez le devis c'est tant pour récupérer votre produit.

Comme quoi des fois il faut accepter de payer un peu plus cher chez la concurrence, surtout sur des produits à usage quotidien. Tu aurais déjà eu ton produit de remplacement et pas eu autant de questions à te poser sur le retour + avancement des frais que tu ne récupéreras sans doute jamais ou avec bien des galères.
stduf

Le 09/07/2016 à 12h07 (Modifié le 09/07/2016 à 12h12)

#2 Signaler
Comme il a déjà 2 ans , la sav constructeur 1ere année c'était mort,Il est nickel 0 défaut physique. La fiche de vente existe encore et c'est garantie 3 ans. Pour les frais avancés d'envoi j'ai le bordereau la poste comme preuve des frais , + le reçu cb. Au pire la fourmilière :D. Il chauffe et disjoncte (s'éteint), tout a été indiqué sur la demande de prise en charge.
ChaBBB

Le 09/07/2016 à 12h45 (Modifié le 09/07/2016 à 12h47)

#3 Signaler
Ah j'ai mal lu. Je pensais qu'il avait 10 mois. Et ben SAV constructeur directement pourquoi tu t'em*****s avec eux ?
C'est le constructeur qui gère au delà de la garantie légale.
stduf

Le 09/07/2016 à 14h10

#4 Signaler
le mail que j'ai reçu parle de remboursement vu que c'est un article pas cher .
stduf

Le 18/07/2016 à 10h46

#5 Signaler
lisseur remboursè, la j´attaque la demande rembousement fdp
maikiaila

Le 18/07/2016 à 11h07

#6 Signaler
C'est les crédits qu'il faut lisser pas les cheveux... Sont marrant chez le CA.

-> xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.