SAV cdiscount, qu'on me donne une corde !

Posté par robix62 le 23/03/2016 à 19h18

SAV cdiscount, qu'on me donne une corde !

Le 23/03/2016 à 19h18

Bonjour,

j'achète une alimentation LEPA 450W de kikoo pour mon nas le 2 mars
Dès réception, je branche, celle-ci siffle, me flash, et explose, et me pète un fusible sur le disjoncteur.
Bon pas de bol, j'appel, panne au déballage, recois mes bons de retour.
Après 15 jrs sans nouvelle je rappel, au premier appel, on me dit on procède à un échange ou un remboursement ? je demande u néchange.
Je reçois ce jour mon alim via chronopost.
Je déballe, l'alimentation est dans son emballage d'origine, n'a plus de cellophane...
J'ouvre, j'ai le caoutchouc rouge que j'avais mis lors de l'envoi...
Je branche, ne démarre pas. je fais un pont entre le vert et le noir sur la prise d'alim, aucunes réponses.

Je suis sur et certain qu'ils m'ont tout simplement renvoyé l'alim HS -____________-"
j'appel pour leur expliquer, ils me demandent mon numéro de téléphone pour me contacter, ils ont un soucis avec leur service de maintenance.....

J'ai envie de pleurer....

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 23/03/2016 à 19h19 (Modifié le 23/03/2016 à 19h20)

#1 Signaler
Pas de chance pour toi meme chose pour moi :Bonjour, j'ai recu un bon d'achat de 40e par Cdiscount suite à divers problemes avec le SAV. Ils l'ont mis comme étant un bon d'achat promotionnel et non de remboursement comme ça aurait du être le cas. J'aurai voulu savoir si en tant que bon d'achat promo celui ci serait cumulable avec un code 15/150 ou autre? Sachant que c est non cumulable avec un autre bon promo mais ils ne parlent pas de code réduc. Si c'est non je demanderai une transformation en remboursement car ça m'a l'air encore fait exprės (le fait que cdiscount se "trompe" de type de BA) pour éviter le cumul
Merci de vos avis! ;)

Ce sont des incompetents et malhonnete
robix62

Le 24/03/2016 à 21h41

#2 Signaler
j'ai rappelé aujourd'hui, CD ne prend pas en charge, je dois voir avec le SAV de enermax...
jae

Le 24/03/2016 à 21h44

#3 Signaler
SI payé par paypal ouvre un litige.
Free.is.better.

Le 24/03/2016 à 21h44 (Modifié le 24/03/2016 à 21h45)

#4 Signaler
j'ai rappelé aujourd'hui, CD ne prend pas en charge, je dois voir avec le SAV de enermax...
dis leur que ta contacter la marque et la marque et elle t'a dit de voir avec le revendeur donc cdiscount. Je n'ai jamais contacter un sav de la marque de ma vie..j'ai tjrs contacter ou je l'avais acheter. C juste que cdiscount n'assume pas..
Roymustang25

Le 24/03/2016 à 21h47

#5 Signaler
Généralement, CD renvoie les produits sous garantie au fabricant et c'est lui qui gère la réparation.

J'ai eu affaire au SAV de CD pour un aspirateur robot défectueux par ma faute mais sous garantie CD. L'aspi a directement été envoyé chez Neato et échange à neuf sans chercher la cause du problème dans un délai d'un mois entre l'envoi et la réception du nouvel appareil.
robix62

Le 27/03/2016 à 12h34

#6 Signaler
SI payé par paypal ouvre un litige.

payé en 4 fois par CB :x

Généralement, CD renvoie les produits sous garantie au fabricant et c'est lui qui gère la réparation.

J'ai eu affaire au SAV de CD pour un aspirateur robot défectueux par ma faute mais sous garantie CD. L'aspi a directement été envoyé chez Neato et échange à neuf sans chercher la cause du problème dans un délai d'un mois entre l'envoi et la réception du nouvel appareil.

et bien là il n'a strictement rien foutu.
j'ai contacté le SAV d'enermax, ils prennent ma demande, j'attends les bons de retour et ils procèdent à un échange.

Je pense ne plus utiliser plus le fake sav de CD...
shaka44

Le 31/03/2016 à 3h24

#7 Signaler
normalement si je ne me trompe pas pour un produit défectueux en générale cdiscount nous dit d’appeler le fabricant constructeur du matériel en règle générale le sav de chez cdiscount ne sert uniquement à renvoyer des produits qui sont pas conformes,si il manque des pièces,erreur de produit
christodu59

Le 31/03/2016 à 4h09 (Modifié le 31/03/2016 à 4h09)

#8 Signaler
Sauf que légalement c'est a eux de géré le SAV surtout la premiére année.

J'ai eu le cout avec un produit, cdiscount dit de voir avec la marque, et la marque dit de voir avec le vendeur, au final Cdiscount a fait le SAV a force d'insisté.

J'ai déja fait des SAV via d'autre site (pixmania avant qu'il passe en liquidation, rue du commerce, materiel.net etc ... et c'est toujours a eux que j'envoyer le produit defectueux,).

Cdiscount cherche juste a réduire les cout, car eux aprés il doivent l'envoyé a la marque, et quand la marque envoie le produit réparer il doivent l'envoyer au client.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.