Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

SAV GeekBuying - Xiaomi Yi

Posté par foch01 le 21/07/2015 à 18h40

SAV GeekBuying - Xiaomi Yi

Le 21/07/2015 à 18h40

Bonjour à vous ;)

J'ai fais la dernière mise à jour du firmware et ma caméra c'est bloqué (LED rouge qui reste affiché, impossible de l'allumer) alors que j'ai effectué la manipulation comme indiqué...

Enfin Bref, Je voulais écrire ce post afin de savoir si il y en a qui ont eu quelques mésaventures avec des produits de Geekbuying. Si vous aviez pu retourner le produit ?
En l’occurrence, moi j'ai acheté ma caméra il y a 2 mois. Est-ce que ce sera plus compliqué ?

- Si vous avez effectuer un retour, sous combien de temps avez-vous reçu le nouveau produit ?
- Est-il possible de payer un supplément pour une livraison plus rapide ?
- Comment avez-vous contacter le service après vente ?
--> Par mail ?
--> Par téléphone ?
- Faut-il envoyer un mail en Anglais/Français ?
- Faut-il parler Anglais, pour les contactés par téléphone ?

J'ai mis les différentes questions que je me posais et qui me traversais la tête. Par ailleurs, je pense que cela en aidera plus d'un afin d'effectuer un retour d'un produit importer par un site Chinois (ici GeekBuying).

Si vous avez eu des expériences, n' hésitez pas à les partager. Ca m'aidera peut être à me rassurer ou pas... Du moins à y voir plus clair, parce que j'ai un peu peur... :(

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.