SAV Rue Du Commerce

Posté par niboo le 24/04/2014 à 14h53

SAV Rue Du Commerce

Le 24/04/2014 à 14h53

Bonjour, je m'apprete a mettre pas moins de 1000 euros pour l'achat de materiel audiovisuelle et je voudrais avoir des retour de personne qui ont deja eu affaire au SAV de rue du commerce car bon Cdiscount, j'arrete.

Passer son temps a attendre au telephone pour ne rien résoudre, ca a le don de me faire chauffer la caboche.

Je prefere anticiper et savoir si ils son competent ... car tout leur numeros sont payant, meme en detaxé donc meme le plus petit renseignement coute un euro minimum.

Merci pour vos retour.

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Frann

Le 24/04/2014 à 15h09

#1 Signaler
J'ai commandé pour un peu plus de 1000€ l'été dernier.

Et ben j'ai pu profiter de tous mes produits que mi-septembre.

J'avais commandé à peu près toutes les pièces de mon pc chez eux, arrivé là : CG morte, CM morte, problème d'alim (tellement modulaire qu'elle n'envoyait rien) ...
Bref un carnage.
Le SAV n'est pas particulièrement facile à joindre et c'est un sacré ping pong.
Encore une chose : pour qu'ils te contactent eux par mail, il faut les afficher sur Internet.

Pas de réponse pendant 2 semaines sur le mail qu'ils m'avaient eux même donné, résultat, j'ai posté chez "Que Choisir" et ô miracle, voilà qu'ils me contactent.

Bref, 2 mois et demi entre les retours, les tests de leur côté, les renvoi chez le constructeur, les plombes à répondre au mail (ils ne répondent que le matin jusqu'à 11h30).
Si t'as pas de problème, c'est comme partout mais moi j'évite maintenant.

GL HF
Manowar

Le 24/04/2014 à 15h20

#2 Signaler
Et du coté d'amazon ta regarder ?
ClemS

Le 24/04/2014 à 15h22 (Modifié le 24/04/2014 à 15h22)

#3 Signaler
Amazon = top du top.

Sinon Ldlc bon sav aussi
Frann

Le 24/04/2014 à 15h23

#4 Signaler
D'ailleurs, par matériel audiovisuel, t'entends quoi ?
niboo

Le 24/04/2014 à 15h47

#5 Signaler
un VP , un autre NAS plus performant.
Sinon je sais que amazon et ldlc (surtout amazon) sont top mais pas d'offre en ce moment.
yil

Le 24/04/2014 à 16h02

#6 Signaler
J'avais acheté un Wiko début décembre 2012. Le tel est mort au bout d'un mois (problème de chargeur sur certains lots).

Je contacte le SAV de RDC "oui problème connu blablabla" ==> je renvoie le tel dans la première moitié de janvier 2013 à RDC, fdp à ma charge.

Au bout de quelques semaines : "Oui on a bien reçu, on vous le renvoie asap"

RDC le renvoi au SAV Wiko, j'ai pu le récupérer au bout de 2 mois (fdp à la charge de RDC cette fois ci)

Yil
6uillaume

Le 24/04/2014 à 16h15

#7 Signaler
fin décembre, j'ai pris un lumia 620 je crois, au bout d'une semaine je contacte RDC, en disant que je voudrais le renvoyez (je pensais que c'était mort car utilisé pendant une semaine) et la: renvoyez le, frais à leurs charge. j'ai été remboursé très rapidement, sinon jamais eu a faire a eurs SAV.
c'est clair qu'Amazon leur SAV est juste EXTRAAAAAAAAAA !
niboo

Le 24/04/2014 à 17h30

#8 Signaler
Oui donc ca a pas l'air mieux que cdiscount .. :S
Manowar

Le 24/04/2014 à 18h09

#9 Signaler
Honnêtement ca m'etonnerais que ca soit pire que Cdiscount :p j'ai eu une tres mauvaise experience avec Cdiscount
hakansukur

Le 24/04/2014 à 18h12 (Modifié le 24/04/2014 à 18h29)

#10 Signaler
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378965etpiscesttout.jpg][/URL]

Moi je prends le matos audiovisuel chez Materiel.net et pis c'est tout

Surtout pour l'optoma hd131xe qui a qques petits soucis de netteté et autres.... -_-'
Donc vaut mieux payer légèrement plus cher mais avoir un sav digne de ce nom ;)
MrCamille

Le 24/04/2014 à 19h49

#11 Signaler
Je te conseil vraiment Amazon.fr ou encore Ldlc

Le top du top, du top
niboo

Le 24/04/2014 à 19h55

#12 Signaler
Oui merci je sais que LDLC, materiel.net et surtout Amazon sont des bons, mais ma question porte sur RDC surtout car produit soldés en ce moment !
1truc2fou

Le 24/04/2014 à 20h06

#13 Signaler
Amazon = top du top.

Sinon Ldlc bon sav aussi

Ça c'était avant...
Amazon après 30 jours tu peux aller te faire voir désormais : ils te renvoient direct vers le fabricant.
Et si tu contactes trop le SAV pour X ou Y raisons ils te menacent de supprimer ton compte, même si tout est de leur responsabilité (chercher [email protected] dans google). Et en cas de problème un peu complexe leur service client délocalisé ne comprend rien (comme les autres) et le temps d'avoir un interlocuteur d'un niveau supérieur tu t'arraches les cheveux.

Et materiel.net qui est partout encensé aussi j'ai eu récemment un matos en panne (clé USB) le truc simple clair facile rapide à gérer et bien non ça a été un vrai parcours du combattant qui a duré deux mois !

Bref c'est sûr que LDLC Materiel.net et Amazon (les 30 premiers jours) sortent un peu du lot mais globalement y'a pas de SAV parfait en France.
En gros si tu prends pas l'option supplémentaire (vous savez les trucs précochés un peu partout) tu peux aller te faire voir dans 90% des cas pour avoir un traitement correct et va falloir que tu gueules...
Dans d'autres pays d'Europe ils hallucineraient qu'on soit traités comme ça !

fin décembre, j'ai pris un lumia 620 je crois, au bout d'une semaine je contacte RDC, en disant que je voudrais le renvoyez (je pensais que c'était mort car utilisé pendant une semaine) et la: renvoyez le, frais à leurs charge. j'ai été remboursé très rapidement, sinon jamais eu a faire a eurs SAV.
c'est clair qu'Amazon leur SAV est juste EXTRAAAAAAAAAA !

La rétractation possible pendant les 7 premiers jours c'est juste la loi, ça va bientot passer à 14 jours d'ailleurs. Ils ne t'ont pas fait une fleur hein.
ggvosges

Le 24/04/2014 à 20h06

#14 Signaler
RDC moi j'avais un tritton qui m'as laché après 1 an et 6 mois

Pour eux le casque est garentie 1 an donc contact par email fermé puis la contact téléphonique non surtaxé j'appel et:

"BONJOUR, cet appel vous sera facturé 0.35cts la minute"

WAW

j'ai fini sur les arnaques.com , envoi a leurs frais, garentie or (super truc pour 10€) donc un casque neuf (mais bon d'achat car plus fabriqué)
Et en plus j'avais trouvé le casque en recondtionné 90€ chez Cdiscount donc demande de remboursement. Sur 20€ j'ai eu 10€ donc tout benef :)
1truc2fou

Le 24/04/2014 à 20h09

#15 Signaler
Oui merci je sais que LDLC, materiel.net et surtout Amazon sont des bons, mais ma question porte sur RDC surtout car produit soldés en ce moment !
RDC/Topachat 3 SAV faits, 2 plutot bons (rapide et commerçant) mais un difficile : dans ce cas il faut passer par les forum et ça se débloque direct.
Avec RDC si tu sais ça tu gagnes BEAUCOUP de temps :
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Lesboutiquesenligne/topic-unique-rueducommerce-sujet_21642_1.htm
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Lesboutiquesenligne/questions-topachat-unique-sujet_21815_30.htm
niboo

Le 24/04/2014 à 20h36

#16 Signaler
Oui j'ai cru lire que top achat et RDc étaient la meme filliale et qu'apparemment contrairement a CDiscount, ils étaient plutot réactif sur les forum
Perso je prends toujours les extensions de garantie meme si ca coute 100 euros sur un produit a 800, je suis bien content de pouvoir l'utiliser quand ca tombe en panne mais bon si c'est pour te faire balader et payer 100 euros de telephone non merci.
Comme RDC a l'air pas si pire je pense que je vais me lancer car l'achat chez Cdiscount m'a refroidi.
Mais oui je prefere les magasins physique mais ils ont pas tous les produits..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.