SAV Ubaldi Bref je regrette !

Posté par kiss le 06/05/2015 à 16h25

SAV Ubaldi Bref je regrette !

Le 06/05/2015 à 16h25

Bonjour à tous !

Je fais juste un retour sur mon premier achat (et dernier) chez le marchand UBALDI.

A savoir une Tv LG 3D 4k 49 p

Au bout de 2 mois plus rien ne fonctionne le technicien viens au bout de 1 semaine puis repart sans avoir rien fait car au final c'est la dalle qui a laché ! pas de chance pour moi.

Ubaldi envoi un transporteur récupérer la Tv car LG ne produit plus cette Tv ainsi que la dalle du coup non réparable.

Et la surprise Ubaldi m'annonce qu'il ne peuvent remplacer la tv que par un modèle samsung ou phillips ( moins chère en plus ).

Je leurs explique que j'ai fais exprès de prendre la marque LG car j'y suis fidèle ( n'en déplaise à certains ) et que j'ai le reste du matos en LG.

Ils ne veulent pas m'envoyer une TV LG car ils ne leurs restent que des gammes supérieurs à la mienne.

Pas de soucis j'explique que j'accepte d'être remboursé et la surprise non désolé je peux juste vous faire un avoir valable 1 an ...

Bref UBALDI plus jamais !

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

monpixel

Le 06/05/2015 à 16h32

#1 Signaler
Si ils ont repris la télé ils ont un certain délai de SAV pour te la renvoyer réparée ou remplacée, passé ce délai ils sont dans l'obligation de te rembourser (ne leur en déplaise !), envoie une lettre de mise en demeure les astreignant à te rendre ta télé fonctionnelle ou un remboursement de la dite télé sous peine de contacter la DGCCRF et/ou de les poursuivre ;)
biiip

Le 06/05/2015 à 16h39

#2 Signaler
Passe par LG directement, c'est LG qui s'est deplace et qui a pas pu reparer.
Il doit y avoir moyen de regler le probleme...
sylvian

Le 06/05/2015 à 16h50

#3 Signaler
Quelle est la différence de prix entre les nouvelles LG qu'ils vendent et la tienne ?

Car si je m'en tien à leurs conditions de vente, ils peuvent éventuellement te proposer un modèle supérieur en te faisant payer la différence de prix entre ton prix d'achat et le prix d'achat de la nouvelle télé.

Maintenant tu peux effectivement demander la restitution de ton matériel et faire comme suggéré par Biiip. Avec un peu de chance, ils l'ont déjà balancé, et dans ce cas ils seront obligés de te rembourser la télé en cash.
kiss

Le 06/05/2015 à 16h57

#4 Signaler
Merci pour les réponses ;)

Je veux bien avoir un modèle au dessus mais je trouve inadmissible de payer la différence surtout qu'il y a 300 euros de différence :/

De toute manière ils risquent pas de me la renvoyer car visiblement la ta télé est arrivé chez eux explosé ( merci le livreur ).

je pense exposer mon problème sur le site lesarnaques. J'ai des chances qu'ils s'en occupent vous pensez ?
sylvian

Le 06/05/2015 à 17h04

#5 Signaler
Faut voir s'ils interviennent sur le site.

Sinon des fois Facebook, ça peut faire bouger.

Si ça marche pas et que la télé est arrivée chez eux en explosée, tu as juste à envoyer un courrier recommandé en leur disant que vu que ton produit n'est pas réparable, tu veux le récupérer dans l'état dans lequel tu leur a fourni.
S'ils ne peuvent pas te le redonner dans l'état dans lequel tu leur a fourni, ils doivent te rembourser ton produit et dans ce cas, ce n'est pas un bon d'achat...
kiss

Le 06/05/2015 à 17h10

#6 Signaler
Ok merci je vais attendre une dernière proposition d'un responsable pour voir. Elle est sensé arriver avant 18h00 mais bon je me fait pas trop d'illusion
MF77

Le 06/05/2015 à 17h10

#7 Signaler
"Je leurs explique que j'ai fais exprès de prendre la marque LG car j'y suis fidèle ( n'en déplaise à certains ) et que j'ai le reste du matos en LG."

Qui n'aime pas LG sérieux? Ils font du très bon matos
nugets

Le 06/05/2015 à 17h13

#8 Signaler

Si ça marche pas et que la télé est arrivée chez eux en explosée, tu as juste à envoyer un courrier recommandé en leur disant que vu que ton produit n'est pas réparable, tu veux le récupérer dans l'état dans lequel tu leur a fourni.
S'ils ne peuvent pas te le redonner dans l'état dans lequel tu leur a fourni, ils doivent te rembourser ton produit et dans ce cas, ce n'est pas un bon d'achat...

Je confirme que les reseaux sociaux peuvent faire bouger les choses.
kiss

Le 06/05/2015 à 17h20

#9 Signaler

Je confirme que les reseaux sociaux peuvent faire bouger les choses.

C'est à dire ?
jbtm

Le 06/05/2015 à 17h25

#10 Signaler
La loi est très claire sur ce point. UBALDI à 30 jours pour te remplacer ta TV par un modèle au moins équivalent dans son ensemble ( Si tu avais 4 HDMI, il doivent faire un échange par une TV avec 4 HDMI minimum, etc...). Si au bout de 30 jours tu n'as pas de nouvelle, cela doit être un remboursement pur et simple du montant de la commande.
biiip

Le 06/05/2015 à 17h29

#11 Signaler
Appelle le service client LG (surtout que c'est LG qui a du intervenir chez toi, pas Ubaldi). Expose ton cas au service client. Ils devraient probablement pouvoir debloquer un peu la situation...
kiss

Le 06/05/2015 à 17h38

#12 Signaler
Je tente facebook dans un premier temps je vous tiens au jus
kiss

Le 06/05/2015 à 18h05 (Modifié le 06/05/2015 à 18h05)

#13 Signaler
Blazy13015.

Le 06/05/2015 à 18h11 (Modifié le 06/05/2015 à 18h12)

#14 Signaler
ton titre, tu va un peu loin je trouve..ubaldi sont ds la légalité...te propose produit equivalent (on ne parle pas de prix ni de marque mais equivalent ou un bon d'achat) t'aurais été chez cdiscount t'aurais été encore plus enmerder.
kiss

Le 06/05/2015 à 18h13

#15 Signaler
ton titre, tu va un peu loin je trouve..ubaldi sont ds la légalité...te propose produit equivalent (on ne parle pas de prix ni de marque mais equivalent ou un bon d'achat) t'aurais chez cdiscount t'aurais été encore plus enmerder.
Plus emmerder de quoi au final je regarde la tv sur mon pc portable depuis 1 mois...
monpixel

Le 06/05/2015 à 18h14 (Modifié le 06/05/2015 à 18h15)

#16 Signaler
Après pour éviter les déconvenues avec les marchands, passez directement par la marque ça va souvent plus vite et c'est plus efficace !!!!

Et prends la plus cher ahah |D
ajm

Le 06/05/2015 à 18h18 (Modifié le 06/05/2015 à 18h40)

#17 Signaler
Son titre est bien .Il y' en a içi qui taf pour ulbadi.. -_-'

C'est quand même pas lui le fautif. Ulbadi est résponsable de cet accident. Depuis il n'a plus de TV. xS ':)

On doit soutenir un membre dans un cas semblable.

Sans aucune hésitation, prenez la plus chère et c'est souvent la meilleure. ;)
kiss

Le 06/05/2015 à 18h27

#18 Signaler
Ouep ça marche de toute façon la 152 cm est trop grande pour mon salon et la 55ub830 et de la même série que celle qui a lâché donc ... merci à tous sauf un qui se reconnaitra ! |D
Je vous dirais la suite car maintenant il font la demande à la direction pour le geste commerciale...
clp

Le 07/05/2015 à 10h59

#19 Signaler
Bonjour

retour d’expérience avec Ubaldi.

Pour information, mon lave-vaisselle est tombé en panne.
Ubaldi a tout géré en 24H.
Par contre Il s'agit du technicien de la marque. Maintenant Il fonctionne bien depuis 3 ans.
kiss

Le 07/05/2015 à 12h01

#20 Signaler
Bonjour

retour d’expérience avec Ubaldi.

Pour information, mon lave-vaisselle est tombé en panne.
Ubaldi a tout géré en 24H.
Par contre Il s'agit du technicien de la marque. Maintenant Il fonctionne bien depuis 3 ans.
Quand c'est réparable pas de problème c'est sûre mais quand ça ne l'ai pas et c'est mon cas :S
kiss

Le 07/05/2015 à 13h18

#21 Signaler
Alors les news:

J'ai l'impression qu'ils cherchent à s'enfoncer...

Petit coup de fil et finalement la direction commerciale me demande de payer la différence de prix entre les modèles :|

Ou sinon il me disent que LG veux bien assembler un nouveau modèle rien que pour moi :o mais disponible sous 2 semaines...

Ca va faire un mois que j'ai plus de télé.

Bref j'ai contacté UFC et désormais ils me suivent dans mes aventures.

A voir la suite
kiss

Le 07/05/2015 à 14h14

#22 Signaler
Histoire terminé je viens de recevoir le mail la société me rembourse enfin !

Merci à tous de votre aide

Ps: UFC ils doivent pas kiffer car voila l'élément déclencheur qui fait bouger les choses !

Blazy13015.

Le 07/05/2015 à 17h05 (Modifié le 07/05/2015 à 17h07)

#23 Signaler
Après pour éviter les déconvenues avec les marchands, passez directement par la marque ça va souvent plus vite et c'est plus efficace !!!!

Et prends la plus cher ahah |D
Ou par amazon directement sans passer par la marque :D même si amazon vous le suggere en premier, ne le faites pas...dite qu'après avoir contacter la marque rien n'y fait.. et hop amazon remboursement ou produit neuf... magique :D

Bon Bayern/Barça rdvz tous chez toi? :D on amènent les cacahuètes ^^ oublie pas de brancher la nouvelle tv que tu t'aura acheter xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.