Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

service Alimentaire Express de Cdiscount

Posté par iYosh27 le 06/12/2015 à 18h33

service Alimentaire Express de Cdiscount

Le 06/12/2015 à 18h33

Le 07/12/2015 à 19h04

Bonjour à tous,

Je viens de commande 12 shampoing avec un bon cdiscount :D En effet j'avais rien à acheter et je crois que le Head and Shoulders en magasin coûte cher donc autant prendre avec un bon de 100% remboursé :D

Je test pour vous ce service qui livre rapidement.

Le concept : livraison en 1H30 (à 3 jours ouvrés selon vos disponibilités) de produit d'alimentation de la vie courante. Minimum d'achat 25€ frais de livraison 5,90€
Ville disponible Paris, Neuilly-Sur-Seine & Levallois

http://www.cdiscount.com/alimentaire-express.html

Commande le dimanche 06/12/15 vers 17h. 18h30 je reçois un appel (personne super sympa qui prend juste un rendez-vous) et ce mail

"Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le service Alimentaire Express.

Afin de finaliser votre commande, nous allons vous contacter par téléphone afin de définir avec vous un créneau de livraison sur une plage horaire d'accessibilité de notre service Alimentaire Express sur les 3 prochains jours. Nous vous remercions par avance de votre disponibilité, cette étape étant importante.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur Alimentaire Express !
Cordialement,
L'équipe Alimentaire Express
Cdiscount.com"

Rendez-vous prix demain à 13h, je vous ferai un retour !

Vous pouvez aussi écrire vos avis :D

Je viens d'être livré, la personne s'est présentée pour une livraison franprix/monoprix c'est louche ! Mais bon j'ai mes 12 shampoing head and shoulders 300 ml pour 9€ (avec bon 100% remboursé de 50€)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.