Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Service Client Dim

Posté par Takeshi le 24/09/2015 à 10h33

Service Client Dim

Le 24/09/2015 à 10h33

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu à faire au service client DIM, mais je viens de l'expérimenter et je le trouve plutôt lamentable...

Je vous explique : j'ai passé une commande le 19 août dernier que j'ai voulu annuler (pour en repasser une autre plus conséquente) dans les 2 minutes qui ont suivi la validation. Appel au service client qui me répond qu'il est impossible d'annuler ma commande qui est déjà en cours de préparation.
L'opératrice me conseille alors de refuser mon colis auprès du relais KIALA pour un remboursement rapide dès retour du colis chez eux.

Le 9 septembre, le colis est enfin retourné à DIM par le relais KIALA. Je patiente environ 10 jours et me décide à contacter DIM sans nouvelles de leur.

L'opérateur me dit de ne pas m'inquiéter et que le remboursement aura lieu dans les prochains jours.

Hier, je reçois un email de DIM (après un énième appel au service client) me demandant de remplir une attestation sur l'honneur de non réception du colis en joignant des pièces justificatives (copie CNI, bordereau de retour notamment).

Je les rappelle donc en leur précisant qu'il m'est de fait impossible de leur envoyer un bordereau de retour puisque c'est le relais KIALA qui a renvoyé mon colis et qu'il doit donc être chez eux.
L'opératrice n'en démord pas : il lui faut ce bordereau de retour.

Je me suis donc permis de lui faire remarquer que si elle prenait le temps de m'écouter, elle comprendrait que sa demande était absurde. Elle finit par l'admettre et me promet un nouvel email avec la bonne attestation à signer cette fois.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas : si le colis est dans leurs locaux, pourquoi dois-je signer une attestation sur l'honneur stipulant que je n'ai pas reçu le colis ???

Par ailleurs, envoyer un justificatif de domicile et ma carte d'identité par email... je ne suis pas très fan.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Des conseils ?

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.