Service de livraison "Cdiscount à Volonté" offert pendant un an ?

Posté par florent70 le 26/01/2016 à 22h27

Service de livraison "Cdiscount à Volonté" offert pendant un an ?

Le 26/01/2016 à 22h27

Le 26/01/2016 à 23h39

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir une lettre de Cdiscount qui m'indique comme je suis un de leur meilleurs clients (ah bon ? ^^ ) mais que je n'ai pas commandé depuis qq temps, du coup on m'offre pendant un an le fameux service de livraison "Cdiscount à Volonté".

Sauf que lorsque je suis leur procédure (acheter un produit éligible puis cocher sur l'offre Cdiscount à Volonté), on me demande quand même les 19€ d'abonnement.

Du coup, je suis sceptique :
Est-ce que ses 19€ vont être prélevés ou remisés par la suite ?
Quelqu'un a reçu ce fameux courrier ?

EDIT : je ne suis pas aller au bout de l'achat de peur d'être prélevé pour cet abonnement...

Je vous remercie par avance pour vos retours.

A+
Florent.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

florent70

Le 26/01/2016 à 22h34 (Modifié le 26/01/2016 à 23h35)

#1 Signaler
lol

C'est écrit je cite : [...] "Ainsi pour vous permettre de découvrir toute notre gamme nous avons le plaisir de vous offrir pendant 1 an notre service de livraison Cdiscount à Volonté !" [...]

Cela veut dire qu'ils me le proposent de manière payante ou qu'ils me l'offrent réellement gratuitement ?
J'avoue qu'ils ont l'air de jouer sur les mots.
pierre28

Le 26/01/2016 à 22h35

#2 Signaler
J'ai déjà eu un mail (comme beaucoup d'autres) qui me disait qu'ils m'offraient ce service.
Bien entendu, ça n'a jamais été le cas.
sha

Le 26/01/2016 à 22h47

#3 Signaler
salut , je pense que le mieux serait de les contacter eux pour avoir des éclaircissement sur la proposition .

il se pourrait très bien que le cadeau soit de porter à ta connaissance l'existence de ce service ,mais qu'il reste effectivement payant :D
florent70

Le 26/01/2016 à 23h39 (Modifié le 26/01/2016 à 23h39)

#4 Signaler
Oui je vais leur écrire. C'était juste pour savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation
arakaze

Le 27/01/2016 à 7h06

#5 Signaler
salut, j'ai aussi reçu hier la lettre de cdiscount , il est bien écrit que cdiscount à volonté offert pendant 1 an :
"Ainsi pour vous permettre de découvrir toute notre gamme nous avons le plaisir de vous offrir pendant 1 an notre service de livraison Cdiscount à Volonté "
par contre j'avoue ne pas avoir essayé ... car j'ai déjà le cdiscount à volonté sur un de mes comptes (gagné à un jeu sur cdiscount)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.