Sexy Avenue

Posté par alejandro.robin le 12/02/2015 à 16h12

Sexy Avenue

Le 12/02/2015 à 16h12

Bonjour à tous,

Amateur de Dealabs depuis plusieurs mois, j'ai récemment utilisé ce deal: https://www.dealabs.com/bons-plans/un-bon-dachat-dune-valeur-de-50--valable-sur-tous-les-produits-du-site-/68223
Après avoir commandé, j'ai constaté un bug et je disposais de la même somme en avoir, autrement dit, j'ai pu commander deux fois..
Je viens de recevoir mes colis et il y a de cela quelques minutes un mail de sexy avenue me disant:
"Pour faire suite à votre dernière commande, nous vous informons qu'il y a apparemment eu un bug informatique, vous ayant permis de bénéficier d'un avoir, d'un remboursement et également d'un nouveau Code Groupon.

En effet, pour palier à cette erreur, nous vous remercions de bien vouloir refuser le colis qui doit vous êtres livré, afin de pouvoir régulariser votre compte client."

Le problème c'est que j'ai accepté le colis avant de recevoir leur mail et en plus de cela, je vous avoue que j'ai quelques réticence à non seulement payer les frais d'expédition pour leur erreur et que je me tâte à le garder pour moi.

J'aimerais donc vos avis..
Est-ce que je risque quelque chose ? Peuvent-ils me retirer l'argent si je ne renvoie pas le colis ? Peuvent-ils m'attaquer ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr_Deal

Le 12/02/2015 à 16h45

#1 Signaler
alejandro.robin

Le 12/02/2015 à 16h46

#2 Signaler
Ouai après moi il s'agit de capotes pour une valeur de 50€ donc un peu moins quand même :v
alejandro.robin

Le 12/02/2015 à 16h49

#3 Signaler
Au passage, parmi les deux colis, il y en un que je suis censé recevoir demain du coup, je ne sais pas si je refuse ^^
Mr_Deal

Le 12/02/2015 à 16h59

#4 Signaler

alejandro.robin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ouai après moi il s'agit de capotes pour une valeur de 50€ donc un peu moins quand même :v
effectivement pas tout à fait comparable alors, mais peut-être qu'ils te feront la même ristourne, retour même si déjà portés :D :S
alejandro.robin

Le 12/02/2015 à 17h03

#5 Signaler

effectivement pas tout à fait comparable alors, mais peut-être qu'ils te feront la même ristourne, retour même si déjà portés :D :S

Liquider 70 capotes en 1 jour, je suis fort mais quand même :S
Spir0u

Le 12/02/2015 à 18h37 (Modifié le 12/02/2015 à 18h38)

#6 Signaler

Accepte l'autre colis demain comme si de rien n'était, tu n'es pas forcément obligé de consulter tes mails tous les jours.

Ensuite ,applique la même tactique qu'évoquée dans l'autre post : Tu comprends leur erreur mais le colis ayant déjà été accepté, ce n'est pas à toi d'assumer les frais de retours. Tu tiens donc le colis à leur disposition pour qu'ils viennent le récupérer et tu ne te veux/peux te déplacer à la poste par leur faute donc ils doivent t'envoyer un coursier.
alejandro.robin

Le 12/02/2015 à 19h23

#7 Signaler

Accepte l'autre colis demain comme si de rien n'était, tu n'es pas forcément obligé de consulter tes mails tous les jours.

Ensuite ,applique la même tactique qu'évoquée dans l'autre post : Tu comprends leur erreur mais le colis ayant déjà été accepté, ce n'est pas à toi d'assumer les frais de retours. Tu tiens donc le colis à leur disposition pour qu'ils viennent le récupérer et tu ne te veux/peux te déplacer à la poste par leur faute donc ils doivent t'envoyer un coursier.

Du coup je leurs réponds d'ici quelques jours ? Et je leur dis que je n'avais pas vu leur mail et que j'en ai déjà consommé une grosse partie ?
Mr_Deal

Le 12/02/2015 à 19h31

#8 Signaler

Du coup je leurs réponds d'ici quelques jours ? Et je leur dis que je n'avais pas vu leur mail et que j'en ai déjà consommé une grosse partie ?
ne fais pas le 1er pas, attends leur relance ^^
alejandro.robin

Le 12/02/2015 à 19h58

#9 Signaler

ne fais pas le 1er pas, attends leur relance ^^
Ok je vais faire ça :)
Merci à tous les deux :D
phenetas

Le 12/02/2015 à 22h07

#10 Signaler
Pour le premier j'entend, mais le deuxième sachant que tu as lu le mail... C'est totalement de la malhonnêteté. Il y a souvent des sujets du genre et je l'insigne a chaque fois.

Un peu d'honnêteté pour retrouver foi en l'homme :)
alejandro.robin

Le 13/02/2015 à 22h36

#11 Signaler
Ils m'ont recontacté par téléphone, du coup j'ai dit que j'avas déjà entamé un paquet et j'attends d'avoir leur réponse, je vais pas faire le radin pour 70 capotes, ça aurait été un truc plus gros par contre

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.