Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

SFR BIGBEN CONNECTED

Posté par jojini le 30/12/2013 à 11h25

SFR BIGBEN CONNECTED

Le 30/12/2013 à 11h25

Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais il me fraudais de l'aide !

J'ai commandé le 20/11/2013 la station philips, depuis la boutique sfr "by bibgen connected" : http://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-bluetooth-creative-d80-reserv-client-sfr-avec-odr-40/40352

Je l'ai annulée le jour même parce que j'ai oublié le code buyster pendant le paiement xD

Donc j'ai appeler le 01 43 12 11 87 et la commande à été annulée dans la seconde suivante..Avec remboursement "sous 30 jours"

Aujourd'hui on est le 30/12 et toujours rien.. Plus personne ne répond au numéro 01 ni aux mails envoyés..

J'ai trouvé une personne exactement dans la meme situation : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/sfr-accessoires-bigben-connected-remboursement-t182234.html

Qu'est ce que je peux faire ? xS

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 30/12/2013 à 11h34

#1 Signaler
Salut :)

C'est le problème quand tu fais des démarches par téléphone, t'as aucune trace...

Essaie de contacter le mec du forum Lesarnaques pour voir si ça a bougé pour lui (il a pas relancé donc peut être qu'il a trouvé une solution).
jojini

Le 30/12/2013 à 11h38

#2 Signaler
Je pensais le contacter ouai, merci pour ta réponse :)
Saxvts

Le 09/01/2014 à 9h52 (Modifié le 09/01/2014 à 10h25)

#3 Signaler
1 de plus dans le même cas de figure. j'ai également posté sur "les arnaques" sans réponse pour l'instant.

C'est quand même étrange que la société "BIGBEN Connected" ne réponde jamais au téléphone...

Litige balancé sur FIA-net également!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.