Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

SFR Sport

Posté par cachan le 16/11/2016 à 15h32

SFR Sport

Le 16/11/2016 à 15h32

Bonjour,
J'ai vu une offre sur le site de SFR concernant le package SFR sport sans engagement. Il y a deux option:
- 9.99€/mois
- 59.90€/an

http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

Vous pouvez regarder le championnat d'Angleterre pendant un an sur les smartphones, tablettes, PC.
Ça vous intéresse? Il y a qq'un qui a pris cette offre? J'ai besoin des retours avant de décider. Merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ariusso

Le 16/11/2016 à 15h38

#1 Signaler
C'était prevu à cette date : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
Pour embeter canal qui avait choisi la même pour ses nouvelles offres :D

Sur chromecast ca doit le faire!
A suivre effectivement
Arestas

Le 16/11/2016 à 15h45

#2 Signaler
Ça fonctionne très bien. Enfin ça fonctionne très bien selon les jours. Souscrit il y a deux mois, pendant presque 3semaines je n'ai pas eu accès à l'offre pour soucis technique de SFR.

Sur SFR je ne sais pas, mais sur red, le fait de regarder la chaîne est débité sur le data internet. Même un forfait 20GO ce n'est pas suffisant pour voir un match entier, la seule solution étant d'utiliser le wifi
cachan

Le 16/11/2016 à 15h48

#3 Signaler
avec l'offre d'un an engagement je peux résilier facilement après un an?
Nero92

Le 16/11/2016 à 15h50 (Modifié le 16/11/2016 à 15h52)

#4 Signaler
Salut,
J'ai vu passer l'offre ce matin !

L'offre m'interesse uniquement pour SFR SPORT 5 (ex KOMBAT SPORT) !
çà me reviendrait au même prix - la 1ere année- qu'un abonnement IPTV HD .. sauf que là :

+ c'est Officiel (stable)
+ multi plateformes -je commencerai à regarder sur la TV et finirai sur la tablette...

- moins de chaine que l'offre IPTV
-prix de 60 € que sur la 1ere année

Est ce que vous savez sur combien de support en même temps peut on partager le compte?

Mycanal = 3 supports simultanés...
Popityza

Le 16/11/2016 à 15h54

#5 Signaler
Ça fonctionne très bien. Enfin ça fonctionne très bien selon les jours. Souscrit il y a deux mois, pendant presque 3semaines je n'ai pas eu accès à l'offre pour soucis technique de SFR.

Sur SFR je ne sais pas, mais sur red, le fait de regarder la chaîne est débité sur le data internet. Même un forfait 20GO ce n'est pas suffisant pour voir un match entier, la seule solution étant d'utiliser le wifi

J'ai l'appli SFR sport avec un forfait B&You, et après avoir visionné (la 1ere mi-temps du match) Arsenal-Tottenham, j'ai utilisé 291Mo de data en Wi-Fi. Je ne sais pas comment est compté la data chez SFR mais 20Go devrait permettre de regarder au moins une dizaine de match (j'en suis à 7.61Go sur l'appli MyCanal depuis le 20 octobre)
readymade

Le 16/11/2016 à 17h11

#6 Signaler
je l'ai testé via Chromecast. ca marche bien. contenu pas aussi riche que bein sport bien sur mais avec un abo 1 an ca revient à 5eur et du coup ca me fait bein+sfr sport a 19€ par mois. Fan de foot je suis gâté. trop sans doute !
scamp63

Le 16/11/2016 à 17h42

#7 Signaler
Salut,
J'ai vu passer l'offre ce matin !

L'offre m'interesse uniquement pour SFR SPORT 5 (ex KOMBAT SPORT) !
çà me reviendrait au même prix - la 1ere année- qu'un abonnement IPTV HD .. sauf que là :

+ c'est Officiel (stable)
+ multi plateformes -je commencerai à regarder sur la TV et finirai sur la tablette...

- moins de chaine que l'offre IPTV
-prix de 60 € que sur la 1ere année

Est ce que vous savez sur combien de support en même temps peut on partager le compte?

Mycanal = 3 supports simultanés...

J'ai un raspberry et je suis intéressé par un abonnement iptv stable.

Tu as des tuyaux ?
Gansho

Le 16/11/2016 à 18h37

#8 Signaler
J'ai SFR Sport depuis le début, et l'appli pc, portable avec chromecast aucun soucis pas de coupure.

Le bémol c'est les commentateurs, enfin quand t'ai habitué a Omar Da Foncesca et Benjamin jeséplulenom sa change s'pas le même niveau.

Perso je trouve sa bien qu'il l'ai fait comme ça aprés sa serai encore mieux qu'il investisse, en contenu parce que perso je regarde que la PL :/
readymade

Le 16/11/2016 à 18h53

#9 Signaler
J'ai SFR Sport depuis le début, et l'appli pc, portable avec chromecast aucun soucis pas de coupure.

Le bémol c'est les commentateurs, enfin quand t'ai habitué a Omar Da Foncesca et Benjamin jeséplulenom sa change s'pas le même niveau.

Perso je trouve sa bien qu'il l'ai fait comme ça aprés sa serai encore mieux qu'il investisse, en contenu parce que perso je regarde que la PL :/
..Benjamin Sa Silva. Quel régal! J'adore Omar DaFonseca!! c'est vrai que le niveau des commentateurs de sfr sport est pas au niveau de bein.
roazhon91

Le 02/12/2016 à 16h46

#10 Signaler
Pour l'offre gratuite jusqu au 25/12 marche bien sur mobile mais pas moyen avec une box android : votre compte présente un problème. Bizarre
cachan

Le 15/12/2016 à 17h34

#11 Signaler
normalement le foot anglais se diffuse sur soit sfr sport 1 soit sfr sport 2. Donc on peut pas choisir le match pour voir n'est-ce pas?
roazhon91

Le 15/12/2016 à 17h43

#12 Signaler
normalement le foot anglais se diffuse sur soit sfr sport 1 soit sfr sport 2. Donc on peut pas choisir le match pour voir n'est-ce pas?
le foot anglais est diffusé seulement sur sfr sport 1
cachan

Le 15/12/2016 à 17h44

#13 Signaler
Donc tu peux regarder uniquement le match choisi par sfr, pas d'autre choix
roazhon91

Le 15/12/2016 à 17h50

#14 Signaler
Donc tu peux regarder uniquement le match choisi par sfr, pas d'autre choix
oui ils diffusent jamais tous les matchs mais il me semble qy'ils en siffusent déjà 5-6 par journée voir plus donc il y a pas trop à se plaindre. Sinon bah kodi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.