Site Madeintech.net fiable ou pas ?

Posté par Nikolay31 le 04/06/2016 à 14h59

Site Madeintech.net fiable ou pas ?

Le 04/06/2016 à 14h59

Le 04/06/2016 à 15h00

Bonjour à tous,

J'a trouvé ce site https://www.madeintech.net/ et j'aimerais connaitre votre avis sur ce site italien. Très peu d'avis sur Internet, avec un prix très intéressant sur un produit que je recherche depuis un moment.

Cependant, je sais pas je ne parle pas italien, j'ai comme l'impression que c'est un site de dropshipping en chine, vous pouvez m'aider ? J'achèterai bien le produit qui m'intéresse en question sur ce site, mais si c'est un site style DWI ou eGlobal c'est pas la peine, je préfère payer plus cher et avoir un vrai suivi client et une garantie.

Je fais donc appel à vous les pros de dealabs pour m'aiguiller, ce site fait un peu trop beau pour être vrai mais sait-on jamais. J'ai aussi envoyé un e-mail au support client, on va voir ce qu'ils me répondent.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nikolay31

Le 04/06/2016 à 19h12

#1 Signaler
Petite màj si jamais quelqu'un s'intéresse à ce site, après investigation ça pue. Pas de numéro de tel, pas de numéro d'entreprise/TVA dans les mentions légales et en plus il y a une faute dans l'adresse que donne le site en Italie... 3 avis sur le net qui semblent bidons et un post sur un forum italien. Je vais oublier ce site.
vincent.DEBROU

Le 30/06/2016 à 10h40

#2 Signaler
Bonjour,

Je déconseille absolument ce site. J'ai commandé un Nexus 6p le 23 mai, je suis en procédure de remboursement avec PayPal, le vendeur ne réponds même plus...

À fuir au possible donc ;)
Jilad

Le 12/07/2016 à 18h47

#3 Signaler
je confirme à fuir, j'ai passer une commande de matos informatique et j'ai pas eu de nouvelles, heureusement je suis passé par PayPal et leur gestionnaire de litige et j'ai été remboursé au bout de 10j.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.