Site telco-tec

Posté par stevearc le 13/05/2014 à 18h02

Site telco-tec

Le 13/05/2014 à 18h02

Bonjour, connaissez-vous le site http://www.telco-tec.com/ ? :)

Ce site semble proposer des offres à bon prix mais je ne sais pas si il est fiable et si il est possible d'être livré en dehors de l'Allemagne.

Merci de votre aide :)

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 13/05/2014 à 18h05

#1 Signaler
Site de merde, pas fiable, de nombreux avis négatifs sur le net et les prix sont pas exceptionnels non plus...
Donc aucune raison de se risquer à acheter chez eux
Djulaie

Le 13/05/2014 à 19h23 (Modifié le 13/05/2014 à 19h54)

#2 Signaler
Hello, je n'ai pas l'impression qu'ils livrent en France et j'ai regardé des avis sur des sites allemands et à priori les clients des trois derniers mois ont des soucis. De plus, ils avaient prévu une plate-forme française pour le 15/04 maïs qui n'a pas ouvert. -_-'

Après, je ne suis pas parfaitement bilingue, donc demande un deuxième avis si tu veux ;)
stevearc

Le 13/05/2014 à 21h51

#3 Signaler
D'accord, merci bcp pour ta réponse :)
glideyork

Le 09/08/2014 à 13h19

#4 Signaler
Bonjour,

Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Telco-Tec... Et ce n'est pas encore fini... Concrètement j'ai l'impression qu'ils veulent me vendre un produit d'occasion pour du neuf et malgré mes réclamations je n'ai presque aucune réponse de leur part...


Cela vous aidera sûrement à vous faire votre propre opinion...

Vivien.



Hello,

I just had a bad experience with Telco-Tec ... And it's not over yet ... To summary I feel they want to sell me a used product for new and despite my claims I have almost no response from them ...


This will surely help you make your own opinion ...

Vivien.
Titpimousse

Le 21/08/2014 à 19h51

#5 Signaler
Je ne recommande pas ce site. Cela fait un mois que j'ai commandé un trépied car meilleur prix, mais je n'ai toujours pas été livré et je n'ai aucune réponse à mes mails.
Donc je vous déconseille de commander sur ce site.
Darkman

Le 22/08/2014 à 19h07

#6 Signaler
J'ai commandé un MP3 : Ils ont très prélevé sur mon compte ... Et depuis silence radio.
De 2 choses l'une soit ce sont clairement des voleurs, soit ils sont d'une incompétence CRASSE.
Donc au bout d'un mois d'attente pas de produit et même de nouvelles.

NE FAITES SURTOUT PAS L'ERREUR DE COMMANDER CHEZ EUX
car pour gagner quelques €uros vous risquez de ne jamais ni voir votre commande livrée
ni de remboursement de votre achat effectué.
Titpimousse

Le 25/08/2014 à 7h33

#7 Signaler
Cette société existe-t-elle vraiment? Pas de réponses aux mails, les numéros qui figurent sur la facture ou bon de livraison ne sont pas attribués .
Quelqu'un a-il déjà été livré?
messier97

Le 29/08/2014 à 14h55

#8 Signaler
Étonnamment (pour ne pas dire bizarrement :)) les 10 derniers commentaires sur 14 de trustpilot.fr sont beaucoup moins négatifs que tout ce qui précédait.
Ceux qui ont commandé ont-ils eu des nouvelles?

De mon coté je leur ai fait une commande bidon (paiement par transfert bancaire qu'ils peuvent encore attendre un moment) et je leur ai posé une question à ce propos, en 2 jours j'ai eu une réponse.
luisss

Le 03/09/2014 à 17h24

#9 Signaler
Attention, je n'ai pas encore vu de site aussi mauvais que celui-ci, aucune adresse Telco-tec en Europe sur le site, aucun numéro de téléphone même payant sur le site, rien non plus sur les pages blanches.
Il n'y a qu'une adresse sur le site, celle d'une société qui ne porte pas le même nom et qui ce trouve au USA !
Vous pouvez vérifié facilement ce que je vous dis, soit directement sur le site soit dans les pages blanches
Le seul service du site est [email protected].. Il faut alors ouvrir un "Ticket" pour la réclamation ou autres, c'est alors un texte automatique même pas français qui arrive dans vos mails pour vous consoler, ou bout de la troisième réclamation il n'y a plus rien.
Sincèrement il vaut mieux acheter plus cher que de ne rien recevoir !
Pour truspilot.fr c'est bidon leurs sites d'avis, ils doivent être payer pour supprimé des commentaires ! des mots comme : je vais porté plainte, il sont très mauvais ou encore inadmissible sont considéré comme injurieux, je me suis fais jeté c'est pourquoi que je me retrouve ici !
desmondx

Le 11/09/2014 à 14h18

#10 Signaler
moi aussi je n'ai pas l'impression qu'ils livrent en France et j'ai regardé des avis sur des sites allemands et à priori l
Je n'ai jamais reçu ma carte graphique AGP RARISSIME depuis 2 mois
J'ai l'impression qu'ils se sont spécialisé dans la perle rare!!!
Si vous voulez un porte avion ou une bombe atomique à 50 € payez!!!
entrepots TELCO-tec Gaillardo en allemagne
Warning >>>>>Boite Mère Portland Oregon
Achtung >>>>>Entrepots TELCO-tec Gaillardo en allemagne
Attenzione>>>>téléphone en 030 xxxxx je crois que c'est l'Italie pas de sonnerie
Rabhadh>>>>>site Celtec ltd en irlande
Rabhadh>>>>>Realex payments Irlande soit disant très sécurisés
TELCO-TEC supprime les messages de plainte sur la hot line
Ils devaient me rappeler sous 24 heures, le lendemain le message avait disparu sur mon compte hot line
impossible d'imprimer les messages en cas de recours les logos telco-tec disparaissent
Et ça fait longtemps que je le voyais sur des sites d'informatiques




Votez pour l'Europe !!! Vous aurez mal au derrière
venecomp

Le 12/09/2014 à 0h15

#11 Signaler
Bizarre tous ces nouveaux inscrits qui s'inscrivent pour laisser juste un message négatif sur ce site dans ce post.
messier97

Le 12/09/2014 à 12h24 (Modifié le 12/09/2014 à 12h31)

#12 Signaler
en cherchant "avis telco tec" sur googl, dealabs est la 2ieme réponse après trustpilot ceci explique peut-être ces nouveaux inscrit qui ont des problèmes.

a propos de trustpilot c'est vraiment amusant de voir les notes pour telco tec, 40% a 1 étoile et 33% a 5 étoiles. Un site web ou presque la moitié des clients ont eu une expérience horrible et l'autre moitié une expérience excellente :o :D
sd222

Le 13/09/2014 à 10h59

#13 Signaler
Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai commandé et payé pour un montant de plus 258euros, du matériel chez telco-tec France le 29 juillet 2014. Nous sommes le 13 septembre 2014 et je n'ai toujours pas mon matériel. Aucune réponse à mes tickets de réclamations. Le dernier message de leur part date du 20 Août, il m' informait du changement de statut de la commande et qu'elle était en entrepôt de distribution / livraison. Je crois bien que se sont des voleurs, ne commandez surtout pas sur télco tec France.
Je vais me démener pour récupérer mon argent.
QC65

Le 15/09/2014 à 11h33

#14 Signaler
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Ma commande passée le 8 août est moins importante (50€) mais depuis, j'ai envoyé 2 tickets(messages) sans recevoir de réponse.
La date de livraison était estimée au 5 septembre, depuis le 29 août il est indiqué sur mon compte que la commande est en" Distribution /Consolidation de votre envoi"
depuis silence radio malgré le dernier ticket assez direct.
Toutes les étapes de livraison sembles êtres faites pour nous enfumer.
Se regrouper serait certainement plus efficace que toute autre démarche.
Où peut-on loger une plainte???
Bon courage à tous

juju0409

Le 15/09/2014 à 17h24

#15 Signaler
bonjour, meme scenario108e de frais pour un telephone pour ma grd mere ! qqn a t'il pu recupérer son argent ? si oui comment ? besoin d'aide svp !!!
lemouleu

Le 15/09/2014 à 18h33

#16 Signaler
Bonjour à tous, samedi 13 à 4h du matin j'ai acheter sur telco-tec ma nwe config pc résultat : 1300€ de facture :'( Mais grâce à ce poste et à tous vos commentaires que j'ai consulté juste après ma commande, j'ai transféré mon argent sur un autre compte et fait une opposition sur ma carte bancaire et j'ai donc annulé le prélèvement -_-' je tiens à tous vous remercier ^^
lemouleu

Le 15/09/2014 à 19h04

#17 Signaler
j'ai fait une petite recherche du Whois du site je vous donne tous les détailles source: http://www.domaintuno.com/d/telco-france.com
je conseille à toute les victimes de signalé le serveur à son propriétaire [email protected]
gattaca67

Le 16/09/2014 à 19h54

#18 Signaler
Bonjour,
J'ai également commandé une liseuse sur le site français de TELCO-TEC le 08 août. Après plusieurs changements de statuts de ma commande, la date de livraison initialement fixée au 29/08/2014 a été décalée au 05/09/2014. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails et posté plusieurs tickets sur leur site, tous me faisant une réponse automatique.
Sur leur site Allemand, j'ai vu qu'ils ont un magasin avec pignon sur rue à Berlin - Rheinstraße 44. J'ai tenté de joindre la hotline au numéro indiqué sur le site : 00 49 30 60 98 96 790. Vous tombez sur un message enregistré en allemand et en anglais qui vous invite à préparer voter numéro de commande, mais jamais personne ne décroche. En pourtant, j'ai attendu plusieurs minutes avant de raccrocher.
Si quelqu'un passe à Berlin, aurait-il possibilité de passer voir à l'adresse indiquée si ce magasin existe vraiment ?
Quelqu'un aurait-il une idée sur les moyens à mettre en œuvre pour se faire rembourser ?
A vous lire.
Kandira

Le 17/09/2014 à 14h49

#19 Signaler
Bon je vais donner un avis sérieux, j'ai commandé le 22 juillet 2014 un SSD crucial mx100 512 Go à seulement 166€ avec les frais, en sachant que la livraison serait longue (c'est mentionné), j'ai ensuite eu un peu peur en voyant quelques avis sur le web, mais au final je l'ai bien reçu, le 19 août 2014, donc presque un mois de livraison, mais arrivé en très bon état, bon emballage, le SSD fonctionne parfaitement bien.
fonthiechcesnaz

Le 19/09/2014 à 0h50

#20 Signaler

Pour moi ce site ne vaut rien, il ne respecte rien, déjà pas le client au départ. Je ne m'étalerais pas sur ce qui a déjà était dit, pas moyen de les joindre à part par mail (quand ils veulent bien répondre) et juste pour au final annuler ma commande. J'ai pour ma part attendu, ai été patient, mais la patience à ses limites. Commande d"un écran Dell U2414H à moins de 200€, je me suis dis c'est une super affaire, tant pis pour le mois d'attente, sauf qu'au bout d'un mois et demi, toujours pas de nouvelles ! Commande effectuée le 28 juillet et autour du 13 septembre toujours rien, donc j'ai demandé l'annulation pure et simple. Ils m'ont ENFIN répondu (guettez vos boites à spams, c'est là que j'ai eu le retour de leurs mails), pour me dire que le statut de ma commande était passée à : E2 - Annulation à demande du client (sans frais). Seulement voilà, les réjouissances continues, ils ajoutent à leur mail : vous serez remboursé dans le délai légal de trente (30) jours. Je me demande bien où est la légalité après tout ces déboires, alors je vais encore être (devoir ou plutôt même subir) la patience d'un mois à compté d'aujourd'hui, après j'aviserai, je n'ai rien de plus à perdre, à part mon temps....
A ceux qui se posent encore la question par rapport à quelques rares (chanceux) qui ont reçu leur matos, faites comme bon vous semble, mais on vous aura prévenu... FUYEZ !!!
juju0409

Le 19/09/2014 à 13h51

#21 Signaler
sur quelle adresse as tu reussi à les joindre pour obtenir le remboursment ??
lorenzo1234

Le 19/09/2014 à 13h53

#22 Signaler
xD
ALEX666999

Le 28/09/2014 à 14h03

#23 Signaler
l'adresse pour le remboursement est celui du CEC FRANCE le centre européen de consommateurs :

Le CEC France est un service soutenu par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à informer et conseiller les consommateurs sur leurs droits en Europe et à promouvoir la résolution extrajudiciaire de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne, l’Islande ou la Norvège.

très certainement le seul moyen de vous faire rembourser...

Vous pouvez également aller voir la DDPP (direction de la protection des populations) de votre département qui est là pour cela également, c'est un service de la répression des fraudes DGCCRF
lefuret13

Le 15/12/2014 à 14h45

#24 Signaler
Quelqu’un se serait il fait rembourser quelque chose?
Chrisbou

Le 22/01/2015 à 15h48

#25 Signaler
Commande passée et payée fin septembre 2014 ,au bout de 2 mois toujours pas livré .
Demande de remboursement acceptée ,à ce jour toujours rien !!!!!!
De plus la page TELCO FRANCE a disparue donc plus de "ticket" possible et étrangement votre mot de passe n'est pas reconnu sur les plateformes étrangères .

Plainte déposée sur ; http://www.econsumer.gov/francais/ Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais bon qui ne tente rien n'a rien .

Un post sur http://www.lesarnaques.com/ peut également s'avérer intéressant compte tenu du nombre de litiges avec TELCO-TEC déjà recensés .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.