Une erreur est survenue. Veuillez réessayer et recharger la page si le problème persiste.
Publié le 13 mai 2014
Site telco-tec
Bonjour, connaissez-vous le site telco-tec.com/ ?
Ce site semble proposer des offres à bon prix mais je ne sais pas si il est fiable et si il est possible d'être livré en dehors de l'Allemagne.
Merci de votre aide
Ce site semble proposer des offres à bon prix mais je ne sais pas si il est fiable et si il est possible d'être livré en dehors de l'Allemagne.
Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Discussions
25 commentaires
triés parDonc aucune raison de se risquer à acheter chez eux (modifié)
Après, je ne suis pas parfaitement bilingue, donc demande un deuxième avis si tu veux (modifié)
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Telco-Tec... Et ce n'est pas encore fini... Concrètement j'ai l'impression qu'ils veulent me vendre un produit d'occasion pour du neuf et malgré mes réclamations je n'ai presque aucune réponse de leur part...
Cela vous aidera sûrement à vous faire votre propre opinion...
Vivien.
Hello,
I just had a bad experience with Telco-Tec ... And it's not over yet ... To summary I feel they want to sell me a used product for new and despite my claims I have almost no response from them ...
This will surely help you make your own opinion ...
Vivien. (modifié)
Donc je vous déconseille de commander sur ce site. (modifié)
De 2 choses l'une soit ce sont clairement des voleurs, soit ils sont d'une incompétence CRASSE.
Donc au bout d'un mois d'attente pas de produit et même de nouvelles.
NE FAITES SURTOUT PAS L'ERREUR DE COMMANDER CHEZ EUX
car pour gagner quelques €uros vous risquez de ne jamais ni voir votre commande livrée
ni de remboursement de votre achat effectué. (modifié)
Quelqu'un a-il déjà été livré? (modifié)
Ceux qui ont commandé ont-ils eu des nouvelles?
De mon coté je leur ai fait une commande bidon (paiement par transfert bancaire qu'ils peuvent encore attendre un moment) et je leur ai posé une question à ce propos, en 2 jours j'ai eu une réponse. (modifié)
Il n'y a qu'une adresse sur le site, celle d'une société qui ne porte pas le même nom et qui ce trouve au USA !
Vous pouvez vérifié facilement ce que je vous dis, soit directement sur le site soit dans les pages blanches
Le seul service du site est helpcenter@telco... Il faut alors ouvrir un "Ticket" pour la réclamation ou autres, c'est alors un texte automatique même pas français qui arrive dans vos mails pour vous consoler, ou bout de la troisième réclamation il n'y a plus rien.
Sincèrement il vaut mieux acheter plus cher que de ne rien recevoir !
Pour truspilot.fr c'est bidon leurs sites d'avis, ils doivent être payer pour supprimé des commentaires ! des mots comme : je vais porté plainte, il sont très mauvais ou encore inadmissible sont considéré comme injurieux, je me suis fais jeté c'est pourquoi que je me retrouve ici ! (modifié)
Je n'ai jamais reçu ma carte graphique AGP RARISSIME depuis 2 mois
J'ai l'impression qu'ils se sont spécialisé dans la perle rare!!!
Si vous voulez un porte avion ou une bombe atomique à 50 € payez!!!
entrepots TELCO-tec Gaillardo en allemagne
Warning >>>>>Boite Mère Portland Oregon
Achtung >>>>>Entrepots TELCO-tec Gaillardo en allemagne
Attenzione>>>>téléphone en 030 xxxxx je crois que c'est l'Italie pas de sonnerie
Rabhadh>>>>>site Celtec ltd en irlande
Rabhadh>>>>>Realex payments Irlande soit disant très sécurisés
TELCO-TEC supprime les messages de plainte sur la hot line
Ils devaient me rappeler sous 24 heures, le lendemain le message avait disparu sur mon compte hot line
impossible d'imprimer les messages en cas de recours les logos telco-tec disparaissent
Et ça fait longtemps que je le voyais sur des sites d'informatiques
Votez pour l'Europe !!! Vous aurez mal au derrière (modifié)
a propos de trustpilot c'est vraiment amusant de voir les notes pour telco tec, 40% a 1 étoile et 33% a 5 étoiles. Un site web ou presque la moitié des clients ont eu une expérience horrible et l'autre moitié une expérience excellente (modifié)
Je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai commandé et payé pour un montant de plus 258euros, du matériel chez telco-tec France le 29 juillet 2014. Nous sommes le 13 septembre 2014 et je n'ai toujours pas mon matériel. Aucune réponse à mes tickets de réclamations. Le dernier message de leur part date du 20 Août, il m' informait du changement de statut de la commande et qu'elle était en entrepôt de distribution / livraison. Je crois bien que se sont des voleurs, ne commandez surtout pas sur télco tec France.
Je vais me démener pour récupérer mon argent. (modifié)
j'ai exactement le même problème. Ma commande passée le 8 août est moins importante (50€) mais depuis, j'ai envoyé 2 tickets(messages) sans recevoir de réponse.
La date de livraison était estimée au 5 septembre, depuis le 29 août il est indiqué sur mon compte que la commande est en" Distribution /Consolidation de votre envoi"
depuis silence radio malgré le dernier ticket assez direct.
Toutes les étapes de livraison sembles êtres faites pour nous enfumer.
Se regrouper serait certainement plus efficace que toute autre démarche.
Où peut-on loger une plainte???
Bon courage à tous (modifié)
je conseille à toute les victimes de signalé le serveur à son propriétaire abuse@telia.com (modifié)
J'ai également commandé une liseuse sur le site français de TELCO-TEC le 08 août. Après plusieurs changements de statuts de ma commande, la date de livraison initialement fixée au 29/08/2014 a été décalée au 05/09/2014. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails et posté plusieurs tickets sur leur site, tous me faisant une réponse automatique.
Sur leur site Allemand, j'ai vu qu'ils ont un magasin avec pignon sur rue à Berlin - Rheinstraße 44. J'ai tenté de joindre la hotline au numéro indiqué sur le site : 00 49 30 60 98 96 790. Vous tombez sur un message enregistré en allemand et en anglais qui vous invite à préparer voter numéro de commande, mais jamais personne ne décroche. En pourtant, j'ai attendu plusieurs minutes avant de raccrocher.
Si quelqu'un passe à Berlin, aurait-il possibilité de passer voir à l'adresse indiquée si ce magasin existe vraiment ?
Quelqu'un aurait-il une idée sur les moyens à mettre en œuvre pour se faire rembourser ?
A vous lire. (modifié)
A ceux qui se posent encore la question par rapport à quelques rares (chanceux) qui ont reçu leur matos, faites comme bon vous semble, mais on vous aura prévenu... FUYEZ !!! (modifié)
Le CEC France est un service soutenu par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à informer et conseiller les consommateurs sur leurs droits en Europe et à promouvoir la résolution extrajudiciaire de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne, l’Islande ou la Norvège.
très certainement le seul moyen de vous faire rembourser...
Vous pouvez également aller voir la DDPP (direction de la protection des populations) de votre département qui est là pour cela également, c'est un service de la répression des fraudes DGCCRF (modifié)
Demande de remboursement acceptée ,à ce jour toujours rien !!!!!!
De plus la page TELCO FRANCE a disparue donc plus de "ticket" possible et étrangement votre mot de passe n'est pas reconnu sur les plateformes étrangères .
Plainte déposée sur ; econsumer.gov/fra…is/ Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais bon qui ne tente rien n'a rien .
Un post sur lesarnaques.com/ peut également s'avérer intéressant compte tenu du nombre de litiges avec TELCO-TEC déjà recensés . (modifié)