Smartphone reconditionné sur aliexpress

Posté par minott le 25/02/2016 à 17h52

Smartphone reconditionné sur aliexpress

Le 25/02/2016 à 17h52

Bonjour à tous,

Ayant vu des offres intéressantes sur aliexpress pour des smartphones reconditionnés,
je voulais savoir si j'avais une chance sur deux de me retrouver avec une contrefaçon
et/ou un téléphone avec une fonctionnalité défaillante,
même si le vendeur est très bien noté,
ou est-ce que certains d'entre vous on déjà fait l'expérience et tout c'est bien passé ?

D'ailleurs ils sont tellement bon,
comment déceler une contrefaçon sur un smartphone, avec antutu ?

Merci à vous.

(premier post sur ce forum)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

carton

Le 26/02/2016 à 20h38

#1 Signaler
slt evite si tu t interesse à un iphone reconditionné ( 90% de chances d etre intercepté à la douane et d etre considere comme de la contrefacon)
Moga30

Le 27/02/2016 à 8h42

#2 Signaler
slt evite si tu t interesse à un iphone reconditionné ( 90% de chances d etre intercepté à la douane et d etre considere comme de la contrefacon)

Je vois pas en quoi tu te permet de sortir un ''90%'' de chance d'être saisi en douane,
Si tu demandes sans accessoire qui eux sont des faux (écouteurs, chargeur) ton téléphone n'a aucune raison d'être saisi.

Pour parler du téléphone en lui même, c'est au bonheur la chance.
Tu peux avoir un téléphone niquel comme un téléphone défaillant...

Dans mon cas j'ai eu un téléphone défaillant mais avec la garantie apple care et produit chinois ou pas à l'intérieur apple a prit en charge le téléphone.
Thibou

Le 27/02/2016 à 8h56

#3 Signaler
Lis juste les 2 liens donné par l0ql0q sur ce deal et après à toi d'assumer ton choix : http://www.dealabs.com/bons-plans/google-lg-nexus-5-d821-ram-2go-rom-16go-5-quad-23ghz-2300mah/202846 :|
val60

Le 27/02/2016 à 9h06

#4 Signaler

Dans mon cas j'ai eu un téléphone défaillant mais avec la garantie apple care et produit chinois ou pas à l'intérieur apple a prit en charge le téléphone.

Comment as tu fait pour ahcter du reconditionné non officiel avec AppleCare ???
Moga30

Le 27/02/2016 à 9h10

#5 Signaler

Comment as tu fait pour ahcter du reconditionné non officiel avec AppleCare ???

J'ai juste dit qu'il y avait des produits (j'aurai du dire pièce) chinois à l'intérieur, je crois que c'était le port pour le chargeur et l'écran.
minott

Le 27/02/2016 à 11h04

#6 Signaler
J'avais en tête un HTC one M7, pour ne pas risquer trop d'argent non plus,
mais je vois, au petit bonheur la chance quoi, même avec de bon vendeur.
Merci pour les infos en tout cas.
Moga30

Le 27/02/2016 à 11h18

#7 Signaler
J'avais pris le ''meilleur'' vendeur d'iphone reconditionné sur ali à l'époque et j'ai reçu la mauvaise couleur du téléphone premièrement et le téléphone défaillant, globalement je déconseille

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.