Spam du site vente-privée

Posté par Dsawrock le 14/09/2014 à 12h03

Spam du site vente-privée

Le 14/09/2014 à 12h03

Bonjour à toute la communauté ! :)

Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur le site venteprivee.com, et depuis je ne cesse d'avoir des dizaines de spams par jour provenant de ce site ([email protected])

J'ai pourtant bien cliqué sur le lien "ne plus recevoir nos offres" proposé dans chaque mail, et j'ai, de fait, décoché toutes les catégories de publicités mais rien n'y fait, je continue de recevoir toujours autant de mails.

Quelqu'un aurait une solution pour y remédier ?

Merci par avance :)

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 14/09/2014 à 12h05

#1 Signaler
tu met dans les spam ;)
Dsawrock

Le 14/09/2014 à 12h11

#2 Signaler
C'est une fausse solution ça. La loi oblige aux sites de proposer une option "opt-out" pour mettre un terme à ces mails publicitaires.
Surtout que certains mails importants sont parfois considérés comme spam et, de fait, noyés sous la publicité.
Priglosse

Le 14/09/2014 à 12h12 (Modifié le 14/09/2014 à 12h17)

#3 Signaler
Moi je ne reçois aucune publicité , pourtant le site n'est pas dans les spam, derniers message en date 1 septembre et 7 juillet..

Je sais pas ce que ta fait pour en recevoir autant mais c'est pas net ;)
Dsawrock

Le 14/09/2014 à 12h15 (Modifié le 14/09/2014 à 12h19)

#4 Signaler
Ta vie ne m'intéresse pas, surtout quand ça ne répond pas à ma question. Merci d'être passé.

Pas besoin de perdre ton temps à éditer ton message si c'est pour rajouter "mais c'est pas net". Surtout quand dans le cas d'une simple inscription à un site d'e-commerce, il n'y a rien de "pas net".
Priglosse

Le 14/09/2014 à 12h18 (Modifié le 14/09/2014 à 12h24)

#5 Signaler
T'es un marrant toi quand même , si t'es pas capable de gérer tes e-mail c'est pas de notre faute :)

Tu clique sur "définir comme spam" comme un grand ou tu te désinscrit si t'es pas content .

En 1 ans j'ai reçu 20 e-mails de [email protected] , alors ne va pas nous faire croire que c'est normal d'en recevoir autant .

S'ils te spam c'est que tu t'es inscrit a toute les offres qui passe .

Dsawrock

Le 14/09/2014 à 12h23 (Modifié le 14/09/2014 à 12h27)

#6 Signaler
Mais à qui j'ai affaire ? :|
C'est pas une question de définir ou pas comme spam, je t'ai déjà expliqué la raison pour laquelle je ne veux pas définir comme spam bêtement. Il y a des lois, et cette option est obligatoire. Alors, ou je l'ai raté ou ça n'est pas possible. Mais tout le reste, je m'en fous. Et de ton discours moralisateur à deux balles, encore plus.

"Normal" ... mais qu'est-ce que j'en sais puisque je me suis inscrit il y a quelques semaines et que je n'ai pas d'autres comptes à checker pour comparer ? En attendant, je le redis une énième fois car ça n'a pas l'air d'arriver jusqu'en haut tout de suite : Je me moque de ton cas, de ta vie etc. Moi je reçois des mails publicitaires, je viens demander sur ce forum si quelqu'un a une réelle solution qui consiste à désactiver ces mails comme c'est juridiquement obligatoire. Tu peux continuer de baver, autour du sujet spam etc, la question elle est claire, nette, précise. Si t'as pas la réponse, merci au revoir.
Priglosse

Le 14/09/2014 à 12h29 (Modifié le 14/09/2014 à 12h29)

#7 Signaler
Et tu crois que quelqu'un va t'aider en étant aussi désagréable ?

Bonne chance moi j'en ai fini avec toi :P
Dsawrock

Le 14/09/2014 à 12h29 (Modifié le 14/09/2014 à 12h33)

#8 Signaler
S'ils te spam c'est que tu t'es inscrit a toute les offres qui passe .

Oh, ça va tu commences à comprendre, je l'avais dit que t'étais pas un rapide. Et donc la question est la suivante : comment fait-on pour se désinscrire ?

Je n'ai clairement pas été désagréable dans mon premier post, tu sais celui qui pose une question claire auquel tu n'as pas été capable de répondre autrement que par un discours moralisateur sur ma gestion des mails publicitaires.
Ti_Yop

Le 14/09/2014 à 12h29 (Modifié le 14/09/2014 à 12h30)

#9 Signaler
C'est pas une question de définir ou pas comme spam, je t'ai déjà expliqué la raison pour laquelle je ne veux pas définir comme spam bêtement. Il y a des lois, et cette option est obligatoire. Alors, ou je l'ai raté ou ça n'est pas possible. Mais tout le reste, je m'en fous. Et de ton discours moralisateur à deux balles, encore plus.

"Normal" ... mais qu'est-ce que j'en sais puisque je me suis inscrit il y a quelques semaines et que je n'ai pas d'autres comptes à checker pour comparer ? En attendant, je le redis une énième fois car ça n'a pas l'air d'arriver jusqu'en haut tout de suite : Je me moque de ton cas, de ta vie etc. Moi je reçois des mails publicitaires, je viens demander sur ce forum si quelqu'un a une réelle solution qui consiste à désactiver ces mails comme c'est juridiquement obligatoire. Tu peux continuer de baver, autour du sujet spam etc, la question elle est claire, nette, précise. Si t'as pas la réponse, merci au revoir.
@Dsawrock: Va dans l'onglet mon compte et ensuite sélectionne "Mes inscriptions aux newsletters" et décoche tout.
Dsawrock

Le 14/09/2014 à 12h33 (Modifié le 14/09/2014 à 12h38)

#10 Signaler

@Dsawrock: Va dans l'onglet mon compte et ensuite sélectionne "Mes inscriptions aux newsletters" et décoche tout.

Merci pour ta réponse ! En fait comme je l'ai dit, j'ai déjà tout décoché (screen ici : ).
Ti_Yop

Le 14/09/2014 à 12h37

#11 Signaler

Merci pour ta réponse ! En fait comme je l'ai dit, j'ai déjà tout décoché (screen ici : http://s3.amazonaws.com/awesome_screenshot/5852072?AWSAccessKeyId=0R7FMW7AXRVCYMAPTPR2&Expires=1410690862&Signature=sSee25PD3LBBSSv7wlgL3dhPG7g%3D ).

Bizarre, peut-être que l'information n'est pas remontée.. envoi leur un mail au pire ;)
Priglosse

Le 14/09/2014 à 12h37 (Modifié le 14/09/2014 à 12h47)

#12 Signaler
Bon vu que t'es pas doué c'est ici qu'il faut décocher les alertes ;) http://fr.vente-privee.com/Vp4/Home/Alerts.aspx?tab=1
Dsawrock

Le 14/09/2014 à 12h40

#13 Signaler
Bon vu que t'es pas douée c'est ici qu'il faut décocher les alertes ;) http://fr.vente-privee.com/Vp4/Home/Alerts.aspx?tab=1

Ca n'a jamais été coché ;)
Dsawrock

Le 14/09/2014 à 12h42

#14 Signaler

Merci pour ta réponse ! En fait comme je l'ai dit, j'ai déjà tout décoché (screen ici : http://s3.amazonaws.com/awesome_screenshot/5852072?AWSAccessKeyId=0R7FMW7AXRVCYMAPTPR2&Expires=1410690862&Signature=sSee25PD3LBBSSv7wlgL3dhPG7g%3D ).

Bizarre, peut-être que l'information n'est pas remontée.. envoi leur un mail au pire ;)

Ouais, ça a l'air d'être la seule solution apparemment. Merci pour ton aide.
FrenchyEve

Le 14/09/2014 à 20h35

#15 Signaler
si ils persistent, tu as toujours la solution signal spam :
https://www.signal-spam.fr/espace-membre/signalements/signaler-un-spam

MademoiselleA

Le 14/09/2014 à 21h14 (Modifié le 14/09/2014 à 21h16)

#16 Signaler
Perso j'en recois tous les jours des mails de vente privée, alors je comprends que ca peut être énervant
en effet peut etre en les contactant directement ils sauraient résoudre le problème?
Dsawrock

Le 16/09/2014 à 0h19 (Modifié le 16/09/2014 à 0h19)

#17 Signaler
Personnellement, j'ai supprimé mon compte finalement. Mais j'ai envoyé un mail et fait un petit tour sur internet et apparemment on est pas les seuls.
Je garde le lien sous la main FrenchEve, merci ;)

Ah mais non, c'est simplement une mauvaise gestion des mails *trolol*
taiko

Le 16/09/2014 à 0h23

#18 Signaler
Si tu vérifies bien, en fait ton compte n'est pas supprimé mais mis en sommeil...
J'en ai fait la découverte récemment, je peux toujours me connecter avec mon ancienne adresse email.
J'ai voulu remplacer le champ mail par ma nouvelle adresse, résultat je peux me connecter au site avec les deux adresses, il l'a gardée en mémoire.
bon par contre pas de soucis de spams ou autre, mais c'est clairement discutable ce choix de ne pas supprimer le compte réellement (d'ailleurs au passage priceminister fait la même chose, malgré un courrier papier et les références qui vont bien relatives à mes données personnelles blablabla, mon compte n'est toujours pas réellement supprimé, ils s'en sont justifié comme d'une archive, mais en précisant que les données n'était plus actives... Informatique et libertés c'est un peu de la merde en fait -_-' )
Dsawrock

Le 16/09/2014 à 0h40

#19 Signaler
Ah effectivement simplement désactivé. C'est très discutable, et surtout est-ce réellement légal ?
taiko

Le 16/09/2014 à 2h14

#20 Signaler
Je n'ai jamais réussi à trouver vraiment la réponse, en tout cas mon "combat" avec priceminister m'a couté beaucoup d'énergie, pour au final que dalle, vu que mon compte et mes coordonnées sont toujours stockées chez eux quelque part, en sommeil...
Mais beaucoup de sites font ça, je ne me rappelle plus quel site de vente privée m'a fait aussi le coup, normalement quand je veux me désinscrire, je colle des infos bidons partout, et en dernier lieu, un email bidon.
Du coup je me suis retrouvé avec un site qui me spammait vraiment, sur l'adresse initiale, et je ne pouvais plus me connecter chez eux vu que j'avais changé l'adresse...

Je me demande si réellement qui que ce soit supprime réellement les données qu'ils ont eu un jour et si c'est autorisé...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.