Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Starlike store, fiable ?

Posté par Tatamiche le 07/10/2016 à 11h51

Starlike store, fiable ?

Le 07/10/2016 à 11h51

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une pub Facebook pour https://starlikestore.com/products/anti-blue-light-gaming-glasses qui propose des "lunettes gamer" gratuites avec uniquement les frais de port à payer.
Quelqu'un connait ? Je n'ai jamais vu ce site, j'ai un peu peur niveau fiabilité. J'ai vu que l'on pouvait payer par Paypal, mais peuvent-ils choper nos informations lors de la connection ?

Merci :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Zolichi

Le 16/01/2017 à 20h36 (Modifié le 16/01/2017 à 20h38)

#1 Signaler
Salut Tatamiche.

Un peu pareil j'ai reçu un pub avec des écouteurs gratuit (https://starlikestore.com/products/the-compressor). Après à 12$95 de livraison je ne sais pas si on peu parler de gratuit. Pour la fiabilité du site je ne sais pas non plus mais à la rigueur dans la mesure où tu peux payer par paypal, tu peux toujours réclamer ensuite si tu ne reçois rien. Donc risque limité.
jutsu

Le 16/01/2017 à 23h15 (Modifié le 16/01/2017 à 23h20)

#2 Signaler
C'est un produit "gratuit" donc si tu n'actives pas manuellement l'assurance frais de port paypal, tu recevras 0e (car c'est gratuit) et si tu reçois un objet défectueux, tu auras kedal car encore une fois c'est "gratuit". Ce n'est pas une arnaque, c'est juste une pratique commercial.

Attention, il y a des vendeurs qui intègrent le prix dans les frais de port car l'objet vaut $1 - $2.
Les prix sont largement gonflés (au moins *10) donc il vaut mieux acheter sur aliexpress. Sur leur site, "Lunette gamer" veut aussi dire lunette de soleil qui ne respecte pas les normes donc c'est juste pour le look...

ps: les écouteurs "langston" (ils ont renommé le produit pour brouiller les pistes) gratuits avec 13e de frais de port valent moins ~2e sur aliexpress donc kedal à l'achat (pour le vendeur).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.